Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pas le temps de venir sur le Forum! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13685)

mimi1980 07/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 130359)
Kessé tu fais icitte va-donc préparer ton souper :laugh: :laugh:

A oui je vais te répondre une affaire que tu pourras vérifier dans 4 ans :laugh:

....quand ça va faire 5 ans que tu fais ce merveilleux métier que tu pognes 45 grippes par année et 32 gastros, que t'as 2 enfants à toi qui partent jamais pi qui font des crises... pi que tous les supers bricolages que tu te forces l'anus pour faire et que les parents laissent moisir dans les casiers, que tu doives courir après 3 parents pour ta paye, que t'auras passé 4 boites de kleenex parce que les parents soignent pas leurs enfants ... ça te tenteras même pas de justifier ton temps sur un forum...

... on se reparle dans 4 ans....

;( oui moi aussi j'ai remarqué cela !!!!! Nous avions fait de beaux cocos de Pâques en carton que nous avons décorés avec des ponpons, des plumes des ci des ca...je les avais accrochés dans la garderie pour Pâques mais depuis jeudi passé ils sont dans les casiers et les parents ne les prennent même pas :no:, moi ici quand je vois que des choses trainent trop longtemps, je prend une punaise et je la pique direct sur le devan de son casier...impossible de pas voir hein :laugh:

PHANILIPRIX 07/04/2010 14:02

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 130373)
;( oui moi aussi j'ai remarqué cela !!!!! Nous avions fait de beaux cocos de Pâques en carton que nous avons décorés avec des ponpons, des plumes des ci des ca...je les avais accrochés dans la garderie pour Pâques mais depuis jeudi passé ils sont dans les casiers et les parents ne les prennent même pas :no:, moi ici quand je vois que des choses trainent trop longtemps, je prend une punaise et je la pique direct sur le devan de son casier...impossible de pas voir hein :laugh:

BEN MOI JE LES KWISS AUX VIDANGES... dans 4 ans toi itou tu vas faire ça :laugh: :laugh:

carole 07/04/2010 14:56

Bon moi aussi,peu de temps en avant-midi et depuis qu'on est a deux, beaucoup moins de temps, quand j'étais seul je venais parfois pendant le jeux libre, car mon ordi était sur le bureau face aux amis.

Je pense que c'est un peu comme une compagne de travail avec qui l'on jase une minute ou deux, ça ne nous empêche pas de surveiller les enfants. Je penses que c'est comme dans n'importe quoi, on se sert de sa logique.

Pour ce qui est des bricolages que je fais avec les enfants je les fait pour eux avant tout pas pour les parents. Pendant que l'enfant manipule crayons, ciseaux, peintures, colle, et tout le reste, il s'amuse et travaille sa motricité fine, son coté inventif,il aprent à partager etc etc donc pour moi le parent est secondaire dans tout ça.

S'il est trop occuper par son mon, me, moi, and myself, c'est son gros problème à lui.

ciele 07/04/2010 17:19

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 130359)
Kessé tu fais icitte va-donc préparer ton souper :laugh: :laugh:

A oui je vais te répondre une affaire que tu pourras vérifier dans 4 ans :laugh:

....quand ça va faire 5 ans que tu fais ce merveilleux métier que tu pognes 45 grippes par année et 32 gastros, que t'as 2 enfants à toi qui partent jamais pi qui font des crises... pi que tous les supers bricolages que tu te forces l'anus pour faire et que les parents laissent moisir dans les casiers, que tu doives courir après 3 parents pour ta paye, que t'auras passé 4 boites de kleenex parce que les parents soignent pas leurs enfants ... ça te tenteras même pas de justifier ton temps sur un forum...

... on se reparle dans 4 ans....

Merci Phanie d'exister! Osti que je t'aime!:laugh:

garderie poupi 07/04/2010 20:45

Trop drole Phanie!!!
Et trop vrai aussi... faut arreter de se prendre la tete parfois!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone