Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un autre Souper Méméring??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13872)

fafalava 12/04/2010 21:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132394)
CHU PAS NOUNOUNNE... CHU TWITT SPA PAREIL :laugh: :laugh:

hihi, c'est comme ca qu'on t'aime t'es comme notre gourou hihihi ... non mais c'est vrai que quand jme pose une question sur mon attitude face a un parent ou face a un enfant lol je me dis bon a part duck tape, qu'est-ce que phannie me conseillerais?? Et la eureka, j'ai une phrase nounounne qui me vient en tete mais avec un fond de verite qui fonctionne toujours lol on t'aime Phannie

tuladi 12/04/2010 22:20

Ben non... Phanie, s'pas notre gourou, c'est notre mascotte :laugh: :laugh:

C'est l'Emblème National du site! :p

S't'une LÉGENDRE!

fafalava 12/04/2010 22:21

Hi hi javais pense a mascotte, mais jai eu peur quelle le prenne mal lol spo beau une mascotte

fafalava 12/04/2010 22:22

on devrait changer le ptit gars avec un chapeau par la face a phannie sur la page d'accueil jsais pas si admin serait daccord

tuladi 12/04/2010 22:23

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 132426)
Hi hi javais pense a mascotte, mais jai eu peur quelle le prenne mal lol spo beau une mascotte

Bahhhh... Pour moi, quand j'pense Mascotte, j'pense pas à Youppi!!! J'pense à :

AYOYE ASTIKKK QU'É HOT LA FILLE MENNNNN!!!! :laugh::laugh:

chevygirl 13/04/2010 06:12

Si on veut que le souper ait lieu il faut donner une date exacte sinon ça va faire comme la dernière fois que quelqu'un a voulu organiser un souper sur la rive-nord et à force de donner plein de dates les filles ont arrêter de penser au souper, Cocotte elle avait choisi la date et l'endroit et les filles intéressé sont allés c'est sûr que peu importe la date ce n'est pas tout le monde qui va être disponible donc il faudrait choisir la date tout de suite et c'est pas grave si ce n'est pas le 30 avril

Dre.House 13/04/2010 06:14

bon choix des dates 30 avril,7 mai ou 14 mai? à LAVAL resto je fouine lol

chevygirl 13/04/2010 06:16

Pour moi les 3 me conviennent et vraiment ça prend un resto avec une table ronde

PHANILIPRIX 13/04/2010 07:48

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 132426)

OUIN BEN CHU FRIPÉE LÀ... MAIS JE PENSAIS PAS QUE J'ÉTAIS RENDU À CE POINT LÀ... j'imaginais qui me restait encore un p'tit 3 ans :laugh: :laugh: au moins jusqu'à 40 ans...

PHANILIPRIX 13/04/2010 07:49

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 132428)
on devrait changer le ptit gars avec un chapeau par la face a phannie sur la page d'accueil jsais pas si admin serait daccord

Ça serait pas mal moins mignon avec ma grosse face... on va laisser le ti gars OK

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone