![]() |
C'est vrai que c'est donc tannant, c'est comme si les parents se disaient que nous avons choisi ce metier que la petite enfance est notre vocation et que nous avons le devoir moral d'accepter toutes leurs niaiseries au nom de l'amour de leur progeniture...... messemble que la logique voudrait que ces memes parents se disent WOW vue tout l'amour, le respect, les bons soins et le temps qu'elle consacre a mon enfant, je vais lui rendre la pareille et la respecter elle et sa famille en arrivant a l'heure, en la payant dans les temps, parce qu'elle aussi a une hypotheque, des comptes et une voiture a payer et je lui dirai merci ..... on prend soin de vos cocos , on les berce, on les caline a fond pour les rendre heureux, pour que vous partiez le coeur leger, soyer donc un peu respectueux
|
chez moi dans mon nouveau contrat c`est bien écrit:
Chaque parent a la responsabilité de défrayer la globalité de ses cotisations. Le paiement régulier des cotisations est nécessaire pour que la garderie, puisse faire face à ses dépenses usuelles de fonctionnement. Dans le cas de chèques sans provisions des frais de 35.00$ seront applicables. Les retards de paiement : Tout parent qui omet de payer les frais de garde à temps soit le lundi matin, se verra facturer des frais d’intérêt de 2.00$ par jour, par enfant. Trois (3) retard de paiements mèneras à l`annulation du présent contrat. tiens phanie stu pas assez clair comme sa ! |
allo
je te comprend tres bien je vis la meme situation jen aurais long a dire mais bon.....mais tabarnouche les parents comprennent pas que nous aussi on a une vie ,des paiement ..et puis qu'on les fais manger ses enfants la ! imagine moi j attend encore je vais avoir mon argent en echange du recu .... une chose est certaine j aime bien rendre service et avoir confiance aux parents mais c comme toi quand sa nous rient dans face ... sa vas magasiner pi sa pense meme pas a payer la gardienne entouka jai regler le probleme maintenant jai un contrat béton une regie interne et le paiement doit etre fait le vendredi matin sinon les enfants rentrent pas la semaine suivante.... |
P'tit conseil, encaisse son chèque avant de lui parler de la fin de son contrat ;)
J'ai peur que sans cela tu ne vois la couleur du chèque |
Citation:
Comme on dit, tu fonces ou tu défonces! :yes: Et je trouve ça beau car tu connais TES LIMITES et tu sais qu'une face de: "Aye, la grande, j'men fout, c'est moi qui a le cash..." Ça veut dire que tu lui répond sans hésitation: "Aye, le twittt, qu'est-tu dirais d'un congé sans solde???" :p BRAVO Phani! On voit qu'il y a du "travail derrière le toupet"!!! |
La maman n'est pas encore arrivée j'ai bien hâte de voir ça si elle va dire ben XX va te donner le chèque à swoir... si j'ai pas de $$$ je ne prend pas sa fille :no: :no:... je vous tiens au courant les pitounes :yes:
On va voir si le tiroir de la mémoire fonctionne mieux à matin... je pense que non mais.... TANT QU'À PERDRE DE L'ARGENT JE VAIS PERDRE DE L'ARGENT À MA MANIÈRE.... C'EST TOUJOURS BEN MOI QUI VA DÉCIDER COMMENT JE LA PERD BÂTARD DE BÂTARD... :laugh: |
Oui vraiment Bravo à toi pour être le «maître de la situation» c'est parfois difficile de faire respecter nos règles et toi pour cette fois tu as décidé de passer en premier.
Moi pour ce qui est des paiments c'est des virements automatiques dans la nuit du jeudi au vendredi pour tout le monde donc il n'y a pas d'oubli ni de retard de paiement dans le fond c'est comme lorsque je travaillais à l'extérieur et que ma paye était déposer automatiquement le jeudi. |
J'ai bien hâte de connaitre la suite ;) On est tous derrière toi!
|
Citation:
|
C'est louche ...mmmm louche :laugh:
entk t'aura perdue qu'une journée au pire si ils te paient pu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone