Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me paye un cadeau pour l'été!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13892)

mimi1980 13/04/2010 14:46

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 132777)
Jme fou de ton maire ( meme si c poche en taaa) je parlais pour ton spa ;p

n'aurai pas de spa ma chérie......j'ai choisi le truck à place :laugh:

Libellule80 13/04/2010 19:48

Ah shitos c Vrai ! ;p

Mamzelle Zen 14/04/2010 09:38

[quote=

Pour le camion, et bien mon conjoint gagne un bon salaire et en ce moment, j'ai un Jeep mais j'ai toujours voulu un GROS truck donc je vais réussir à trouver un camion d'apres les paiements que je peux me permettre !!!!!!:([/QUOTE]

Mon chum t'aimerait c'est sûr !!!:laugh: Moi, mon chum s'est débarasser de son Dodge Ram. Because: sa femme avait l'air din nain au volant pis j'ai jamais été capable de "gadger" les distances du truck !!!! Comme je chialais toujours pour ne pas le prendre, il a abdiquer pis asteur, on a un Jeep... Là au moins, je ne risque pas de foncer dans tout ce qui est sur mon chemin parce que j'ai de la misère à voir devant !!!

Encore aujourd'hui, quand il en voit un sur la route, je vois bien qu'il le regrette son camion... Mais moi... j'ai rien demandé tsé... J'suis juste trop p'tite !! :p

Si ma garderie fait fureur, j'lui en payerai un autre tiens !! :laugh:

isabellebro 14/04/2010 11:15

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132635)
:laugh: my god je suis tellement loin de là ! Vérité si mes beaux parents ne nous proposerait pas de voyage, je serais trop cheap pour me payer ca :(...je me paye JAMAIS rien ! Tout va à mes enfants...quand mon chum me dit d'aller m'acheter du linge, je reviens avec PLEINS de linge...mais pour mes enfants :laugh: donc là ...mon n'amoureux m'a proposé de me payer mon camion car il sait que j'ai toujours en avoir un !!!!!!!:yes:

hahahah je connais ca maintenant quand mon chum est tanne de me vois avec le meme linge et que mes enfants ait des garde-robe de fou il me dit pus d'aller m'acheter du linge il me reveille un matin et me dit ok la cherie ON va magasiner pour tacheter du linge comme ca jai pas le choix pc interdit de rentrer dans le boutique pour enfants!!!

mimi1980 14/04/2010 13:28

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 133091)
Mon chum t'aimerait c'est sûr !!!:laugh: Moi, mon chum s'est débarasser de son Dodge Ram. Because: sa femme avait l'air din nain au volant pis j'ai jamais été capable de "gadger" les distances du truck !!!! Comme je chialais toujours pour ne pas le prendre, il a abdiquer pis asteur, on a un Jeep... Là au moins, je ne risque pas de foncer dans tout ce qui est sur mon chemin parce que j'ai de la misère à voir devant !!!

Encore aujourd'hui, quand il en voit un sur la route, je vois bien qu'il le regrette son camion... Mais moi... j'ai rien demandé tsé... J'suis juste trop p'tite !! :p

Si ma garderie fait fureur, j'lui en payerai un autre tiens !! :laugh:

:laugh: moi aussi là j'ai un Jeep mais j'ai toujours tellement trippé sur les GROS trucks montés lolllllll + il est haut...plus je trippe ! Mais je mesure quand même 5 p 6 !!!!!!!!

mimi1980 14/04/2010 13:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 133128)
hahahah je connais ca maintenant quand mon chum est tanne de me vois avec le meme linge et que mes enfants ait des garde-robe de fou il me dit pus d'aller m'acheter du linge il me reveille un matin et me dit ok la cherie ON va magasiner pour tacheter du linge comme ca jai pas le choix pc interdit de rentrer dans le boutique pour enfants!!!

C'est drôle, le mien me fait ca aussi :laugh: il me dit pas où ont va pis il m'emmène magasiner POUR MOI ! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone