![]() |
My god! C'est dont ben cher! Moi je suis a québec dans le quartier de neufchatel et ça me coûte 80$ pour l'été au complet, activitée spécial incluse!!!!! Pour le service de garde c'est 35$ par semaine et on peut choisir les semaines qu'on veut! Et c'est le même prix si c'est juste le matin ou juste l'après-midi!!!
|
Citation:
|
INSCRiPTION CAMPS DE JOUR VILLE DE QUÉBEC
:cool::cool:ATTENTION ATTENTION, message important à tout les parents intéressés par un superbe camp de jour de la ville de Québec. Du 27 juin au 12 aout 2011, le PARC MARCHAND offre plein d’activités accessibles aux enfants âgés entre 5 et 12ans. Des animateurs dynamiques, prêts à faire bouger les tout petits, organise des activités variées et sécuritaires, afin de satisfaire les goûts de tous. À chaque jour, une période à la piscine est prévue afin que les enfants s’amusent au Max !! De plus, des sorties incroyables sont organisées, comme une visite à l’aquarium de Québec, au Musée de la civilisation, à la place de la famille du festival d’été de Québec, à la plage, au cinéma, etc… Du plaisir garanti tout l’été!!!! :pLes animateurs sont prêts à vous en faire voir de toutes les couleurs , ils ne manquent plus que vous :D
INSCRIPTION : Samedi, 4 juin de 10 h à 12 h , en personne (Centre marchand), 2740, 2e Avenue,Québec (Québec) Mercredi 15 juin de 18 h 30 à 20 h (Centre Ferland), 1600, 8e Avenue Lundi 20 juin 2011 de 18 h 30 à 20 h (Centre communautaire Jean-Guy Drolet) 16, Royal-Roussillon 27 JUIN AU 12 AOÛT Coût pour chaque enfant d’une même famille pour l’été Animation du lundi au vendredi* de 9h à 16 h 1er enfant :100 $** 2e enfant :80 $** 3e enfant: 60 $** 4e enfant: gratuit Non-résident de Québec : 160 $** par enfant ** Des frais de 10 $ par inscription s’ajoutent au-delà de l’inscription du 5 juin Pour plus d’informations et pour s’inscrire : http://www.ccjgd.ca/evenements/pve2011/index.html |
Citation:
|
Ici a Trois-Rivières c'est vraiment pas cher voici un copier coller des tarifs:
8 h 30 à 16 h 90 $ pour 7 semaines 85 $ pour le 2e enfant et les suivants de la même famille Pour les inscriptions reçues après le 21 mai 2011, minuit : 110 $ pour la saison 105 $ pour le 2e enfant et les suivants de la même famille sans animation Période 1 : 7 h 30 à 8 h 30 Période 2 : 16 h à 17 h 30 Tarification – Entre jeux Carte 10 $ (4 périodes) Carte 25 $ (10 périodes) Carte estivale : - 1 enfant : 100 $ - 2 enfants : 180 $ - 3 enfants : 260 $ - 4 enfants : 340 $ |
Moi ma fille va passer une semaine complète loin de Sorel, au Mont-Carmel, à la Villa du Mont Carmel!! Elle trippe au boutte!! C'est un peu à caractère religieux, ils font des prières avant manger, au dodo, mais pas plus (je ne suis pas pratiquante, mais j'me dis que ça peut pas faire de mal!!). Ma fille choisit toujours la semaine aquatique, ils font du body-surfing, du kayak, canot-camping, etc. Elle va avoir 16 ans cet été, et elle veut encore y aller!! :0) Et c'est un des camps le moins cher que j'ai trouvé!!
http://villaducarmel.ca/ |
oui je dois avouer que certain camps coute tres cher a comparer a ce qui est donner... mais faut pas tout mettre dans un meme bateau!
Moi j'anime dans les camp de jour j'ai 25 ans ( non pas 15-16) j'ai un enfant, un cours en petite enfance, cours de premiers soins. Nous notre horaire est ''chargé'' des activités a chaque jours sont planifier plus piscine, chaque mercredi nous avons une sortie. Donc svp arreter de mettre tout le monde dans le meme bateau car ce n'est pas le cas!!! Je trouve ca tres dommage car je sais que certain camp laisse beaucoup a désirer ( j'en ai connu quelques uns...) Mais croyez moi il y en a des bons!!!!! |
J,ai reçu les informations pour les inscriptions de cette année.
Ici c'est 145$/1 enfant, 130$ pour le 2e, 115$ pour le 3e et 100$ pour 4e et + De 9h à 12 et de 13h15 à 16h15 Le forfait pour les activités (1 par semaine): entre 60-75$ (ce qui inclus l'accès aux activités + autobus (ex: zoo de granby, plage, carrie factory, festival d'été, etc) Garderie de 7h `a9h: 3.50$ 12h à 13h15: 3$ 16h15 à 17h30: 3.50$ |
Mon dieu ca vous coute cher les filles.
ici c,est 50$ pour l'été et ca inclus toute les activités de l'été. ce qu'il reste a payer c'est le service de garde, soit 10$ par jour. Donc ca ne reviens vraiment vraiment pas cher. Seul hic pour moi c'est loin de chez moi et pas moyen d'aller porter mon garcon car il n'y a pas de transport de prévu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone