![]() |
j'ai jamais entendu parlé de cette loi????
meme qu'en installation il pouvait recevoir la subvention poupon jusqu'a 24 mois à moins que le gouvernement l'ai changé depuis 1 semaine j'ai un milieu familial depuis 26 ans et ma fille travaille en installation je comprend rien la dedans je ferais une demande au CA de cette installation |
Ouais, c'est assez mélangeant... on essaie de s'y retrouver et c'est pas évident. Si ce que la dame du gouvernement dit est vrai, c'est qu'il va y avoir pas mal de garderie dans le trouble! Surtout qu'elle refait toutes les vérifications pour les années antérieures et elle enlève toutes les subventions (même si elles étaient diminués, elle prétend qu'elles étaient illégales).
La directrice a dit à la dame ''On n'est pas la seule garderie a avoir ce problème! Comment ça est-ce que ça me tombe dessus?'' et l'autre a répondu ''c'est qu'on ne les a pas encore vérifié''... Shit! Ça va être beau tout à l'heure! Tashou |
Est-ce que ce document pourrait m'aider à comprendre?
(voir le tableau de la page 8) http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...iale_10-11.pdf Tashou |
Citation:
|
Si on lit ce texte:
Une installation de CPE ou une garderie peut continuer à enregistrer un enfant dans la tranche d’âge 0-17 mois jusqu’à 23 mois inclusivement si une des situations ci-dessous se présente : • aucune place n’est disponible dans la classe d’âge de 18 mois ou plus; l’enfant doit cependant être transféré dès qu’une place se libère; • il est jugé préférable que l’enfant demeure dans la pouponnière en raison de ses besoins particuliers reconnus par un professionnel de la santé. Est-ce que ça veut dire que les deux situations en questions se terminent à 23 mois? Tashou |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone