![]() |
ok moi aussi mais cetait plus en dedans que ca se passait lol si tui vois ce que je veux dire hihi, mais ils ont grandit depuis alors je vais ressayer
|
moi j`en ai eu un l`an dernier et si vous le mettez dehors il ne faut pas quìl vente car il s`envole et change vite de couleur
|
salut tout le monde! :D
Moi je l'ai acheté le mois dernier pour le même prix chez Club jouets. J'ai des enfants de 12 mois à 15 mois certains d'entre eux ne marchent pas encore et sont super content de cet achat ;) J'ai mis des balles de toutes les couleurs a l'intérieur de la tente ils en mettent partout.... Après c'est qui qui ramasser hein...????!!! :o Mais c'est tellement drole de les voir s'amuser comme sa.... :laugh: J'ai même une piscine à balle et la ils on trouvé un nouveau truc cette semaine et maintenant ils n'arrête plus... ils me la renversent totalement ;( je doit tout ramasser a chaque fois mais c'est tellement amusant de les voir rigoler comme ils le font chaque jours :laugh: |
9:15 ce matin , j'étais chez Hart....:) Mes filles ont vraiment adorées...excellente achat. Il ne me reste qu'à le faire expérimenter par les cocos de la la garderie. Ha oui!! celles qui ont des Tigres Géants...moi aujourd'hui j'ai acheté un sauteur Little Tikes gonflable ( qui se gonfle en 1 minute) 99.00$ au lieu de 279.00$. Je l'ai pas encore essayé mais ça semble génial.
Merci encore de nous avoir partagé ton info!! Merci |
J'adore!
Mais pas de Hart autour de chez moi... J'habite st-lin... Peut-on le trouver ailleur à ce prix? petit budjet oblige... merci! |
Je viens de tél Granby, Cowansville, Chambly, y en a plus et il ne peuve pas dire s'il vont en recevoir d'autres.
|
Je sais .. jy suis allée hier ! :(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone