![]() |
Moi je vais leurs faire peinturer un petit pot a fleur et leur faire remplir de sable ou quelque chose d'autre de moin salissant lol :laugh: et je vais leurs faire planter des coeurs avec des message doux pour maman.
Je vais leurs imprimer un certicat de la meilleur maman a colorier et des bons cadeaux a colorier. Ont va mettre le tous dans un petits sac a cadeaux et sa sera leurs cadeaux. :D Par contre j'ai un petit cocos de 15mois qui n'aimes pas trop le dessin ou le bricolage. Il lance les choses par terre et chifonne les papiers... :no: Avez-vos des suggestions de cadeau a faire avec lui pour sa maman stp?? |
Citation:
|
Citation:
si non dans les spa ou meme dans les salon de massage.... la lavande ca fais reaxer :0) |
Merci amagarderie , je vais me renseigner au près des pharmacies si ils en ont.:wave:
|
pas de probleme :)
si tu as un jean coutu pas loin c'est sur qu'eux ils en ont :) |
|
WOW c'est tros cute:yes:
|
Citation:
|
J'ai mis des fiches à imprimer et des liens Internet avec plus de 50 idées de bricos pour la fête des mères
http://www.lameremichele.com |
pour ton petit bonhomme qui chifonne donne lui de la feutrine il va s'amuser en masse...en passant moi meme si les tout petit ont chifonner je le donne au parent c'est la preuve que c'est vraiment eu qui l'on fais :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone