![]() |
Donner nous un suivie les filles si quelqu'un à une réponse. J'ai pas encore réussit à faire enlever la mienne grrrrrrrrrrrrrrr.
|
J'ai le même probleme! J'étais triste et choquer de ce qui c'étais passer...j'ai pris du temps moi pour faire ma description, mes idéees se sont faite copier! Mais j'ai rien faite sur le coup. J'ai quand même essayer de rejoindre la garderie qui à copier mon texte...une chance qu'elle n'a pas répondu ;)
J'ai decidé d'écrire sur ma fiche que mon texte ce fesait copier. (en plus elle est à côté de chez nous...) Donc c'est grave alors que ça arrive à d'autre d'entre nous! |
Un gros rien pentoute :eek:
Y'a rien qui bouge...aucune nouvelle (du site et de celui qui l'héberge) :confused: |
Effectivement, il n'y a pas vraiment d'activités sur ce site... Dans le sens qu'on dirait que personne ne s'en occupe :eek: J'y ai mis ma fiche et je leur ai écris en février pour dire d'enlever certaines annonces, ils y avaient pleins d'annonces des anciennes garderies à mon adresse, dont une garderie qui est vraiment pas une reference mettons :furious: Je suis certaine que ca peut me nuire :furious: :mad: Je n'ai jamais eu de reponse et les annonces sont encore là..
|
C'est quoi les recours que nous avons, il doit bien y avoir quelqu'un quelque part qui peut nous aider. Je connait tellement pas ça l'informatique et internet :(
|
Citation:
|
et bien moi aussi j'ai trouvé mon annonce
et une vieille en plus. ce n,est pas très bon pour notre réputation. j'ai moi aussi envoyé un message je crois que le modérateur va en avoir la boite d'email pleine hihihi |
Bon là les filles y faut que je trouve une solution parce que la madame là à va peter sa coche !!!!!!!!!!
Je suis vraiment mais vraiment écoeuré de reçevoir une tonne d'appel alors que je n'ai pas de place. Les parents me disent que je dois enlever ma fiche si je n'ai pas de place :furious: J'aimerais bien mais je suis pas capable. Ce maudit site là répond jamais grrrrr. Je suis tellement tanné les filles ont peux ben avoir l'air de pas être à nos affaires si certain site copie nos fiches. En ce moment lÀ je vous dis, je suis très :furious::furious::furious: |
J'y suis aussi pis en plus je continue de recevoir des appels de parents qui regardent sur ce site et ben moi, je leur dit clairement que ce site copie et colle des annonces provenant d'un autre site sans l'accord des garderies en question ! J'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse !
|
Ca n'a vraiment pas d'allure cette histoire. On ne peux vraiment rien faire???:confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone