![]() |
Citation:
|
Citation:
Désolée pour les autres d'avoir détourné du sujet, mais ça me met en rogne les gens qui ne comprennent rien!:furious: C'était mon dernier message sur ce sujet!!! Désormais, m'écrire en privé si tu as autre chose à ajouter. Pour moi, le sujet est clos. |
En milieu familial nous choisissons notre clientèle pour certain c'est choquant mais moi j'aime bien choisir mon petit monde avec des valeurs semblable au mienne.
j'ai une liste et personne dans ma clientèle sont des amies. Mais les parents utilisateurs me refaire des connaissancesc'est normal. jojosyl |
C'est tout à fait normal que vous ''choisissiez'' vos parents; je dis bien parents parce que c'est avec eux que vous avez à collaborer. Pour notre part, ce sont les parents qui nous choisissent pour notre programme mais nous donnons priorité aux frères, soeurs, anciens parents et aux personnes référées. Nous avons la chance d'avoir des parents qui s'impliquent et qui ont à coeur l'éducation de leur enfant. Nous sélectionnons les parents qui choisissent notre école pour son programme et non ceux qui ne désirent qu'une place en garderie peu importe le programme éducatif.
|
Moi j'ai un couple d'amis qui ont trouvé une place dans un CPE et on ensuite acheté leur maison en conséquence de cette place, quand tu es rendu là c'est pas drôle....
|
oui, c'est dommage! Surtout que les éducatrices choisissent souvent selon une première impression. Je sais que le feeling compte, mais je crois aussi que les gens gagnent à être connus. Les entrevues sont souvent le soir ou à un moment où l'enfant n'est pas à son meilleur (ils sont humains eux aussi, alors ils ont des mauvais jours)...alors l'enfant n'est pas choisi. Les parents aussi ne sont pas toujours à leur meilleur en entrevue: anxiété face au processus, timidité, etc...mais ça ne veut pas dire que ça ne serait pas de bon parents à travailler avec. J'aimerais bien savoir dans quel pourcentage les éducatrices se trompent dans leur choix. Elles se retrouve avec des enfants ou des parents avec qui ça ne va pas alors qu'elles les ont pourtant "sélectionnés". Et tant de parents et de bons enfants se retrouvent à devoir s'exiler de leur milieu faute d'être choisis...Drôle de système!!
|
Je suis d'accord avec toi Aquarelle, bons points!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone