![]() |
Citation:
|
Citation:
Je crois aussi mais dans notre cas, ce n'est pas possible. Je suis de St-Constant et je travaille à Beloeil et mon conjoint lui travail à Châteauguay. Il est sur rotation soit: 2 semaines de jour et deux de soir. Les semaines où il est de jour, il n'y a pas de problème, il termine à 15 heures 30. Mais lorsqu'il est de soir, c'est moi qui doit récupérer la petite. Avec une garderie qui ferme à 18 heures, je ne serais pas pressé dans le temps et je devrait y être vers 17 heures 45 avec tous mes morceaux! |
dommage qu'il ne reste plus de place;-(
je suis de Beloeil ;-) heure de fermeture 18:00 |
Moi je suis ouverte de 7h15 à 17h15 et non je n'accomode pas les parents qui arrivent plus tard. Je l'ai déja fait d'accomoder un parent et lorque moi j'ai eu beaoin d'un accomodement (pour cause de maladie) et bien j'en ai entendu parler. Donc maintenant mes heures d'ouverture doivent être respecter, sinon les parents ont qu'a changer de service de garde.
|
Citation:
|
Citation:
|
je trouve ca bizarre que certain couple ne trouve pas leur compte dans 10 heures de garde.... vous travailler 8 heuresil vous reste 2 heures pour le transport.... donc moi non plus quand j'ai fait mon 10 heure de garde tanpis!!!
on a une vie nous aussi dans un couple il faut s'entraider celui qui commence plus tard va les porter au sdg et l,autre qui finit plus tot va les chercher c'est comme ca que ca devrait etre.... pensez aux enfants la dedans eux ils sont souvent 10 heure et plus dans le sdg!!!! |
Citation:
Le matin, je commence à 9 heures. J'ai 45 minutes de route à faire donc, elle sera à la garderie vers 8 heures - 8 heures 15. C'est toujours moi qui ira la porter parce que mon conjoint commence soit à 5 heures ou à 7 heures le matin lorsqu'il est de jour. 2 semaines par mois mon conjoint travail de soir soit: de 15 heures 30 à 24 heures 30. Je termine de travailler à 17 heures et j'ai toujours 45 minutes de route à faire dans l'autre sens, sans trafic. Les 2 autres semaines où mon conjoint termine à 15 heures 30, il ira chercher la petite ensuite, soit vers 16 heures. Sérieusement, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux... Et si j'avais le choix, je resterais à la maison avec elle mais pour le moment, ce n'est pas possible. Je sais que je vais trouver très difficile de ne pas la voir pendant de longues heures mais une chose est sûr, c'est que mes journées de congés, je compte les passer avec elle, rendez-vous ou non. |
Citation:
C'est vraiment pas évident de se trouver un service de garde dans ce temps la. Je sais c'est quoi, travailler des heures "hors normes"... OUF! Une chance que j'ai maintenant mon service de garde parce qu'avant, l'couraillage boulot-gardo me prenait tellement de mon temps :yes: Bonne chance Goglu1982 et une chance que ton conjoint t'aide ;) |
Citation:
Bien j'imagine les mamans qui sont seules... Ça ne doit pas être évident! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone