![]() |
Citation:
C'est comme n'importe quoi, il faut vérifie régulièrement que tout est ok avant de mettre les enfants dedans. |
Citation:
Oui, il y en a qui en font des plus sophistiqué mais beaucoup plus dispendieux. Faut pas oublié que nous sommes RSG et non directeur de garderie ... on a pas les moyens de se payer le modèle à 2000$. J'ai l'impression que tu cherches des bibittes !?! |
Bien après vérification avec mon bureau coordonateur nous sommes obligé de nous plier à certaines règles et les pouponbus en font parti il car si il arrive quelquechose avec un de ces produits et que le fabricant n'est pas couvert par une très bonne assurance......
|
Citation:
|
Citation:
|
Et bien moi je ne suis paws en acord avec vous. J'ai entendu de source fiable que ça prend des assurances-responsablilité pour y faire monter des enfants autres que les siens. Si par mégarde les enfants que je garde sont victimes d'un accident à bord du pouponbus ou autre les assurances des parents vont s'acharner sur le fabricant et ça j'en suis certaine et que ce soit la faute au pouponbus ou à l'éducatrice; si ils décident que c'est la faute du véhicule alors là ça va coûter cher au fabricant. Moi je crois que c'est mieux de s'informer à ses assurancess au cas ou.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Super le Poupon Bus, nous avons acheter le nôtre sur Lespac et avons modifié celui-ci par la suite. 300$ au début et 500$ de modifications... ouch... un coup parti, nous ne pouvions plus revenir en arrière mais ca vaut la peine.
J'ai même un toit de table de camping que je peux mettre si je voudrais... projet #2. J'ai changé les roues pour des plus grosses et le Poupon Bus peut maintenant passer à travers n'importe quel obstacle... rail de chemin de fer... et il tourne super facilement comme un charriot de IKEA hihihi. Bref, vive les poupon bus.:yes: |
Comme dit mon conjoint; on peut ben prendre des chances, mais ça serait le fun si quelqu'un s'informerait à ses assurances en se mettant à la place du parent de l'enfant par exemple. À un certain moment on a voulu me faire transporter les enfants jusqu'au Cpe pour une fête et j'ai refusé de les faire monter dans ma caravan; on sait ce qui s'est passé à Joliette il y a une dizaine d'années. Mais finalement j'avais raison car si il n'arrive rien je suis une SAINTE mais si il arrive un accident je deviens une CRIMINELLE et aujourd'hui il faut vraiment faire attention; c'est toujours les autres qui sont responsables alors moi je maintient mon point de vue à savoir qu'il vaut mieux pour le fabricant d'être bien assuré.
|
Citation:
Pour la revente du pouponbus, il doit respecter les même normes que les poussettes et landau (information reçu par santé canada). Ma compagnie d'assurance accepte que j'utilise un pouponbus que mon conjoint à fabriquer :yes: au même titre que si j'utilisais une poussette. Il ne faut pas oublier qu'un pouponbus doit circuler sur les voies piétonnière ou cyclable. Pas dans la rue. Donc, arrêtez de penser qu'un pouponbus est un danger mortelle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone