Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vol d'argents... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14276)

gregisa 22/04/2010 13:08

met des petits X rouges sur le coin de chaque billet qu'elle te donnes... si jamais ça arrive de nouveau, tu auras ta preuve...

mso 22/04/2010 20:01

Citation:

Envoyé par libertée (Message 136837)
J'ai questionné mes enfants et rien de leur pard. Habituellement quand ils me mentent ca parrait dans leur visage. Pour mon mari et bien il n'est pas la de la semaine. Si c'est elle, elle est vraient bizz, car c'est ca propre argent.
pour restreindre l'acces ``a l'intérieur de la maison je vais le faire. De toute facon, même si son garcon resterait quelques minutes de plus avec un caca dans sa couche ca ne le tuera pas.
Moi aussi je mets tout les sacs à l'extérieur pour évité tout les déplacement inutile.

Je comprends bien la problématique et le besoin de limiter l'accès à la maison, mais je serais pas très contente qu'on refuse de me laisser changer la couche de mon enfant avant de partir en voiture s'il a fait caca!

natou 22/04/2010 20:26

Citation:

Envoyé par mso (Message 137001)
Je comprends bien la problématique et le besoin de limiter l'accès à la maison, mais je serais pas très contente qu'on refuse de me laisser changer la couche de mon enfant avant de partir en voiture s'il a fait caca!

Je ne laisserais pas un enfant avec un caca mais par contre, chez moi, c'est moi qui change les couches.

Mademoiselle RSG 23/04/2010 06:19

Pas facile!
C'est une bonne idée les petits X rouges sur les billets!
si elle veut te payer avec l'argent qu'elle t'a déjà donné!

Moi ici j'ai une nouvelle depuis lundi et je me suis rendu compte que c'est des parents assez capricieux!!
imaginez-vous donc que la maman qui viens chercher sa fille m'a demandé de lui changer son manteau avant de partir:confused:
Si je comprends bien; je l'habille et la déshabille le matin pour aller dehors ensuite, je l'habille pour sortir l'après-midi et ensuite la déshabiller de nouveau et remettre son mateau rose pâle:confused:Je l'ai fait hier parceque la petite avait fait caca mais si par malheur elle me redemande ce soir de changer son enfant elle va frapper un mur!!
C'est pas la partie que je préfère habiller et déshabiller les enfants et surtout quand c'est un bébé pas de tonus!!

Et c'est définitif que si elle demande de la changer elle même dans la maison, ce sera NON!!
ici, les parents ne sont pas mes amis mais bien des clients alors je ne vois pas comment je pourrais avoir pleinement confiance en eux puisque je les connaît pas personnellement!

Je comprends que les parents veulent venir sentir mais c'est une résidence privé! alors sans supervision de ma part, c'est un non catégorique!

alexia 23/04/2010 06:26

moi j'ai déjà eu la crainte de me faire voler, car moi aussi je mets l'$$ dans mon tirroir...et des fois si un parent monte porter un sac...j'y pense..

Par contre, moi les parents n'ont pas d'affaire à aller dans mon espace de travail pour quoi que ce soit...personne ne m'a jamais demandé de changer de couche non plus...c'est pas un lieu public..oubliez ça...moi je constate que l'On doit vraiment mettre des limites aux parents..sont pires parfois que les enfants!!

supersylvie 23/04/2010 07:13

En tout cas pour ma part ç vient de me faire réfléchir...ça ne m'est même pas arrivé à moi et dorénévant je vais plus laisser les parents entrer et circuler chez moi..j'ai jamais jamais jamais aimé ç mais ¸a arrivait souvent avec un papa..j'avais pleinement confiance en lui par contre mais je détestais ça quand même..Dans son cas ses enfants amenaient souvent plus d'un toutous et doudous...et ils les baladaient partout dans ma maison...je devais faire le tour chaque après-midi pour réunir tout leur stock....mais souvent j'en oubliai un petit ou une petite bébelle car chaque jour ses deux enfants amenaient des trucs différents..alors je ne me rappelais jamais avec quoi ils étaient arrivé dans les mains:no:
(D'ailleurs à l'avenir...un seul doudou...et pas dans la garderie..seulement pour le dodo..je trouvais ça sévère mais là je comprends pourquoi..les parents réalisent pas toujours qu'ils sont pas tout seul et que ça pas d,allure de nous faire courir à la chasse aux toutous chaque jour pour tout les enfants..)
Ce qui fait que lorsqu'il arrivait pour chercher ses enfants et que j'étais dehors il vérifiait leur stock et là me disait ah tel toutou n'est pas là..déranges-toi pas j'y vais...je le laissais faire en me demandant toujours si la gardo paraissait bien ou j'espèrais ne pas avoir oublié de flusher genre...:laugh:
mais un jour je rentre voir ce qu'il fesait car c'était long...il était rendu en haut dans ma maison:eek::eek:
Oui il sait que je vais en haut avec les ptits et ça se peut très bien que le toutou soit là..mais boswell..ma porte de chambre en désordre totale ouverte..ma salle de bain même affaire avec mon pyjama du matin qui traîne, ma cuisine pas ranger car spo grave je vais faire ça se soir et garder du temps pour les cocos..personne ne verra tsé!!!!!!...oh oh que je me suis sentie violée dans mon intimité!!!:eek:
Après cet évênement je courrais chercher son stock quand je l'entendais dire ''ah je vais voir à l'intérieur il manque gugus numéro 37 '' avant qu'il le fasse..il me disait toujours laisses j'y vais voyons...euhhhhhhhh..no merci!

Avec ce que je lis aujourd'hui arriver à une collègue je me dis que ça peut arriver à tout le monde.^même des objets pas nécessairement de l,argent...et je trouve que c'est une excellente initiative que de restreindre l'accès à notre demeure sans notre présence ...que je vais rigoureusement appliquée moi aussi..même que de ce pas j'ajoute ce détail au contrat...

Je vois pas pourquoi je laisserais dans le fond des parents circuler chez moi si je suis pas à l'aise...Je change ça dès.....mai 2011 pour ma révouverture:p

may66 23/04/2010 07:15

je n'en parlerais pas et je mettrais l'argent ailleurs...parcontre j'interdirais les entrées hors de ma presence a tous les parents.

fafalava 23/04/2010 09:23

L'idee des x sur les billets est bonne comme ca tu sauras et pourras decider de ne pas renouveller son contrat et lui demander ton du... en plus, son fils ne fait certainement pas un caca chaque soir ... sinon, il commence a faire beauc, ben sors le stock pour les couche dehord, comme ca elle n'aura aucune excuse

tuladi 23/04/2010 09:57

Citation:

Envoyé par Mademoiselle RSG (Message 137066)
ici, les parents ne sont pas mes amis mais bien des clients alors je ne vois pas comment je pourrais avoir pleinement confiance en eux puisque je les connaît pas personnellement!

Je comprends que les parents veulent venir sentir mais c'est une résidence privé! alors sans supervision de ma part, c'est un non catégorique!

:yes: Tu as tout à fait raison :yes:

steflucas 23/04/2010 17:25

tu demande des paiement par chéque uniquement a partir d'aujourd'hui !!!! et libélé a ton nom !!! payable seulement le jour de paie pour éviter les problémes du genre et moi personne ne rentre chez moi si je suis dehors navré mais j'ai pas confiance !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone