Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est dans MA garderie la tempête!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14458)

mimi1980 27/04/2010 14:21

AH BEN TABARNOUCHE............................l e bout d'la marde....j'suis menstruée ah ah ah ah :furious: !!!!!!!!

Dre.House 27/04/2010 14:26

hahahahha moi cetais vla 2 semaines lache pas mimi tu va y arriver je dois etre dans mon ovulation jai pas de patience today lolll mmm un bon café merci de l'idée jai mal a tete lol

gregisa 27/04/2010 14:27

:laugh: ça explique ben des choses non??? ;)

mimi1980 27/04/2010 14:27

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 138554)
hahahahha moi cetais vla 2 semaines lache pas mimi tu va y arriver je dois etre dans mon ovulation jai pas de patience today lolll mmm un bon café merci de l'idée jai mal a tete lol

C'est ben la dernière affaire dont j'avais besoin aujourd'hui :mad:

mimi1980 27/04/2010 14:28

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 138555)
:laugh: ça explique ben des choses non??? ;)

OH OUIIIIIIIIIII sa explique tout même lolllll :laugh: mais sa veut juste dire que mon PM va être aussi pire...inclu le mal de ventre là ;(

gregisa 27/04/2010 14:29

je vais te rattrapper dans quelques jours... pourtant, je pensais être plus synchro avec Dre. house :confused:

Dydie 27/04/2010 14:42

moi ici j'ai du tourner mon divan, j'en ai un qui s'est petté la gueule trois fois, voila, fini le divan, ils m'ont tous regardé comme ça :confused: suivit d'une crise de larmes. Un autre qui a JAMAIS voulu s'excuser après avoir lâché un gros rot à table... pas compliqué "scusez" non il n'a jamais voulu le dire. Je l'ai laissé en retrait jusqu'à ce qu'il le dise, ben devinez, il ne l'a pas fait... (on s'entend que j'allais le voir régulièrement pour savoir s'il voulait s'excuse et il me disait toujours non) mais un moment donné, il a fallu que je change les couches, alors il n'a pas eu droit à l'histoire (fallait tout de même que je gagne ma guerre d'une certaine manière...) ouff là là.... pas cool la neige à la fin avril ... à cause de tout ça moi ils se sont couchés plus tard....

mimi1980 27/04/2010 14:44

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 138598)
moi ici j'ai du tourner mon divan, j'en ai un qui s'est petté la gueule trois fois, voila, fini le divan, ils m'ont tous regardé comme ça :confused: suivit d'une crise de larmes. Un autre qui a JAMAIS voulu s'excuser après avoir lâché un gros rot à table... pas compliqué "scusez" non il n'a jamais voulu le dire. Je l'ai laissé en retrait jusqu'à ce qu'il le dise, ben devinez, il ne l'a pas fait... (on s'entend que j'allais le voir régulièrement pour savoir s'il voulait s'excuse et il me disait toujours non) mais un moment donné, il a fallu que je change les couches, alors il n'a pas eu droit à l'histoire (fallait tout de même que je gagne ma guerre d'une certaine manière...) ouff là là.... pas cool la neige à la fin avril ... à cause de tout ça moi ils se sont couchés plus tard....

Je compatis avec toi ma belle c'est pas agréable du tout des journées comme ça !!!! Moi un coco ce matin à lancé un jouet sur un ami, alors je lui demande de s'excuser et il a aussi refusé...je lui dit "X, si tu t'excuses pas, tu vas sur la chaise punition" il m'a regardé avec un beau :D et est allé s'assir lui même sur la maudite chaise :eek:...OK IL A même pas 2 ans caline !!!!!!!!! j'étais en beau !"/$%? ah et puis j'en rajoute !"/$%?&?&*((&*&??% :furious:

Dydie 27/04/2010 14:50

let's go mimi!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone