Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Y a-t-il des inspecteurs? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14477)

carbo 28/04/2010 13:59

Citation:

...un pédophile peut-être :( !!!!!

J'osais pas le dire :o

mimi1980 28/04/2010 14:04

Citation:

Envoyé par carbo (Message 139357)
J'osais pas le dire :o

Il faut le dire car sa arrive souvent que les garderies ou les écoles se font avoir par ce genre d'individu....j'ai travaillé en prison dans l'ailes des pédophiles donc je connais leur marge de manoeuvre et sa ressemble exactement à cela ! Sérieusement...je penserais même plus à ca qu'à un voleur car les voleurs ne se présente pas d'avance sinon, ils sont assurés d'une description mais par contre les pédophiles de pensent pas avant d'agir, ils sont sur l'impulsion du moment...il voulait voir des enfants alors il a agit :mad:

natou 28/04/2010 14:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 139367)
Il faut le dire car sa arrive souvent que les garderies ou les écoles se font avoir par ce genre d'individu....j'ai travaillé en prison dans l'ailes des pédophiles donc je connais leur marge de manoeuvre et sa ressemble exactement à cela ! Sérieusement...je penserais même plus à ca qu'à un voleur car les voleurs ne se présente pas d'avance sinon, ils sont assurés d'une description mais par contre les pédophiles de pensent pas avant d'agir, ils sont sur l'impulsion du moment...il voulait voir des enfants alors il a agit :mad:

;( Ça m'écoeure vraiment, j'espère que ce n'est pas ça mais c'est quand même une personne louche, ça c'est sur :no:

mary 28/04/2010 14:45

Moi la ville etait venue mais je pense que c es plus a cause que je venais d acheter..

mélanieD 28/04/2010 15:10

Je sais que j'ai fait une erreur de le faire entrer mais je ne connait pas trop les règlement ici a quebec et en le voyant comme inspecteur j'ai tout de même eu peur même si tout est en règle chez moi.

Au début il ma parlé d'une simple visite puis il recherché quelque chose mais quoi je sais pas... Alors je lui est demandé ce qu'il cherché et il ma répondu on m'a parlé d'une prise dangereuse.
Alors il a regardé toute mes prises mais il n'a rien trouvé.
Il a visiter ma garderie juste comme sa un petit coup d'œil et a regarder le nombre d'enfant mais les enfants faisaient la sieste.

il ne sait pas attardé dans mon logement car il m'a dit que sa ne concerne pas mon logement et mon logement na pas rapport avec la garderie et les enfants.

Puis c'est tout il a marqué des choses sur son dossier et il ma dit le dossier est clôt.

Alors je lui est demandai si il y avait eu une plainte et il ma pas répondu juste dit que certaines personne invente des choses et lui il vient vérifier.

Mais je ne voyais pas de quoi il parlai même lui n'a pas trouvé la prise soit disant dangereuse.

Et le ministère m'affirme n'avoir jamais reçut de plainte me concernant.
Surement parce que le dossier est clôt...:confused: et qu'il na rien trouvé...

En tout cas c'était bizarre :yes:

Le monsieur était plutôt vieux, barbu avec de grosse lunette c'est tout ce que je peut dire.

Peut etre est ce un parent qui l'envoyai...??!!
Quelqu'un qui se faisait passer pour un inspecteur.

Dre.House 28/04/2010 15:22

tu es de quel coin melanieD???? ya un pedophile qui circule a mirabel qui a cette description lui il dit quil nettoie des vitres c'est la police qui nous a averti il conduit une voiture noir hatch back!!!! p-e qu'il a changer de metier pour pas se faire reconnaitre brrr ca fais peur... :no:

alexia 28/04/2010 15:38

uhhh assez bizzz....j'ai déja eu la visite d'inspecteur de la ville non pas pour la garderie mais pour mon logements,ils appellent à l'avance et s'identifient.....et laissent leurs cartes....ils ne partent pas de même sans rien dire....

mélanieD 28/04/2010 17:25

je suis de Limoilou.

carbo 28/04/2010 17:33

Un inspecteur ne se déplace pas pour une prise de courant, il va plutôt t'appeller ou t'envoyer une lettre.
Je te souhaite qu'il n'y est pas de conséquence fâcheuse suite à cette visite.
Il serait quand même bien d'aviser les autorités pour te rassurer
bonne chance ;)

mélanieD 28/04/2010 20:05

il se déplace pourquoi alors un inspecteur?
Un sur nombre d'enfant?
Salubrité?

Je sais pas moi mais c'est quand même drôle ce qui m'arrive! :mad:
Sa serai bien un parent qui ma envoyé une personne se faisant passer pour un inspecteur...??!! :confused:

Juste une question: est ce que les inspecteurs qui se déplace pour toute raison fouille dans nos papiers (contrats, permis de travail..ect) pour vérifier si tout est en ordre?

Pouvez vous me dire si je pense bien: un inspecteur passe seulement si une plainte et déposé, c'est bien sa? ou il passe comme sa a tout hasard pour vérifier si tout est en ordre?

En garderie privé se fait on contrôler régulièrement?

Ah sa me travaille tout sa....:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone