Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14564)

CocotteMinute 29/04/2010 13:59

:laugh:
Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 139994)
Bah non c'est des blagues....je suis venue mettre mon grain de sel mais sans plus....inquietez-vous pas :no:...moi je suis née là dedans ! J'ai grandit dans le Hockey...les séries chez-moi quand j'étais petite, c'étais de grosse réunion de mononcle et cousins, le gros lunch...les femmes jasaient dans cuisine pis les papas écoutaient le hockey et moi mon papa travaillait 80 hrs semaine donc je le voyais pas souvent alors...je profitais toujours des moments de hockey pour m'asseoir avec mon ti-pepa et c'est ainsi que je me suis convertit ;)

Moi ssi Moissi je blague avec un peu de vérité, je suis pas faché là c'est pour cela que je mets des Lolllll :laugh:

mimi1980 29/04/2010 14:01

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 139995)
Vivre la violence tu veux dire,:( c'Est tellement rendu agressif, et en plus le monde aime ça !! LEs parents aussi !!! Non moi je trouve qu'il y a plein d'autre beau sport pour les garçon qui on bien plus de classe que le hockey !!

LE Hockey n'est plus ce qu'il était autrefois !!!

nenon, les règles ont bcp changées....les officiels n'acceptent plus les aggressions gratuites au hockey ! Oui il y aura toujours des caves mais au moins les règlements ont changés !

CocotteMinute 29/04/2010 14:05

Ah! Oui de puis quand ???

anne-la-banane 29/04/2010 14:07

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 139995)
Vivre la violence tu veux dire,:( c'Est tellement rendu agressif, et en plus le monde aime ça !! LEs parents aussi !!! Non moi je trouve qu'il y a plein d'autre beau sport pour les garçon qui on bien plus de classe que le hockey !!

LE Hockey n'est plus ce qu'il était autrefois !!!

Oui y a apeut-être de la violence dans les équipes organisées... mais moi ils jouent dans la rues , avec des copains, c'Est très amical... que j'en voie un etre violent...lol

mimi1980 29/04/2010 14:09

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 140016)
Ah! Oui de puis quand ???

Je ne pourrais pas te le dire mais les coups bas au hockey ne sont plus tolérés, comme les coups gratuits ! Oui c'est un sport fort, les gars doivent faire des placages mais les bagarres non contrôlées qu'il y avait avant sont gravement punit maintenant ! :yes:

Moi mon chum joue au Rugby et CAAAAAAA je capote :eek:...c'est violent en sale !!!!!!!

gregisa 29/04/2010 14:10

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 140026)
Je ne pourrais pas te le dire mais les coups bas au hockey ne sont plus tolérés, comme les coups gratuits ! Oui c'est un sport fort, les gars doivent faire des placages mais les bagarres non contrôlées qu'il y avait avant sont gravement punit maintenant ! :yes:

Moi mon chum joue au Rugby et CAAAAAAA je capote :eek:...c'est violent en sale !!!!!!!

rrrouaou! il doit avoir des sapristis de belles cuisses ton mec ;)

mimi1980 29/04/2010 14:14

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140030)
rrrouaou! il doit avoir des sapristis de belles cuisses ton mec ;)

:laugh: tu es comique....tout le monde me dit ca...! Hé oui effectivement, mon chum est très musclé ! Il pèse 240 livres de muscles et les cuisses oulaaaaaaaaaa et en plus il est Australien :rolleyes:...mais je déteste son sport. Après une game il revient plein de bleu et de plaies c fou raide :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone