![]() |
Évidemment, comme tous les autres, ça m'interesse beaucoup moi aussi!LEs enfants sont tres heureux quand il a une nouvelle activité!
|
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf
Je suis très intéressée.
Merci de m'ajouter au concours! |
MOI AUSSI je participe!!!!..bonne chance à moi et un peu à vous!!hahahahahahahahahahahaha.J'ai utilisé la trousse pour les plus vieux et j'ai bien aimé!!!!maintenant que mon groupe est plus jeune cette année ce serais l'idéal!!!
|
Allo !
Moi aussi je suis super interessé par la trousse, ajouté mon nom au tirage SVP PS: Merci d'avoir pensé de le faire tiré au participante du forum. c'est cool. Katia, qui espère de gagnier Hi! Hi! |
Je suis intéressée. S.V.P. inscrire mon nom pour le tirage. Merci
|
Moi, moi, moi.
Merci. |
wow c'est une belle aubaine, je suis dans les recherches pour trouver le meilleur programme éducatif pour les enfants........j'hésite encore donc ça va me donner l'occasion de prendre le meilleure
ajouté mon nom svp |
Bonjour moi aussi cela m'intéresse beaucoup!
|
Moi ça m'intéresse c'est certain!!! Je me suis commandé une trousse de grand en essai au début de l'été, mais là, j'ai seulement des enfants en bas de trois ans donc ...trotti-trousse je me croise les doigts;)
|
Justement je cherche parmis les trousses éducatives!!!
J'aurrais p-e la chance de decouvrir celle de Ziraf!! Alors je suis de la partie!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone