Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Trucs pour que ça sente bon dans ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14570)

Pasparfaite 29/04/2010 15:00

les push -push contiennent souvent des formaldéhydes produit cancérigène reconnu comme très toxique pour l'humain....ils dégradent vraiment la qualité de l'air alros si tu n'a pas une bonne qualité d'air je ne te recommande pas d'ajouter des produits dangereux. Moi j'opterais pour un ventilateur et surtout ne mets pas de couches de caca dans la poubelle...quitte a faire un tit tas de couche sur le bord de la fenêtre et les jetter toutes en même temps une fois par jour!!! Si tu as un four micro-onde tu peux faire chauffer de l'eau chaude avec de la vanille...mais je suis pas certaine que ça va embaumer la pièce au complet d'une bonne odeur naturel!!! Moi je te dirais d'ouvrir même légèrement la fenêtre a tous les jours après un changement de caca....et peut-être changer ton coin lange. Je sais pas si tu as une salle de bain avec un ventillateur qui évacue l'humidité tu pourrais changer les couches là et évacuer l'odeur.

Pasparfaite 29/04/2010 15:04

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 140119)
j'ai aussi un absorbe odeur à côté de ma poubelle et en plus, c'est dans ma salle de lavage alors la même poubelle peut sentir le bounce au febreeze...

ça sent pas vraiment chez nous mais je sais tout de suite qu'un ami a fait dans la salle de jeu, je devrais peut être regarder pour mettre des feuilles de bounce après le peteux des amis...

pouhahahahaha!!!!:laugh:

mamidi 29/04/2010 15:08

moi c'est dans un sac dehors, je sais pas pourquoi je ne faisait pas ça avant.
et pour les puish et diffuseur, il faut faire attention, certains enfants peuvent développer des allergies ou avoir des problèmes respiratoire (asthme).

supersylvie 29/04/2010 15:09

Moi le matin avant l'ouverture et le soir avant l'arrivée des parents j'ouvre grande la porte d'entrée et je push du push-push....Je me dis que même si moi je trouve que ça sent bon chez nous ça donne un air de fraîcheur ...Aussi fleecy en feulle à la vanille...hummmmmmmmmm..j'en cache un peu partout...qu'est-ce que ça sent bon....De temps en temps des chandelles style feebreze...mais j'aère de temps en temps..même quelques minutes l'hiver chaque jour...je déteste l'air enfermé..mais quand il fait froid je le fais pas quand les enfants sont là..mais le matin ou le soir...

Je dompe des feuilles de fleecy dans la poubelle à couche..dans le sac et à l'extérieu du sac dans le fond du sot...J'en met dans les poubelles aussi...¸a fait une grrrrrrrrosse différence...

Aussi truc à ma belle-mère quand tu trouves que l'odeur de ta maison est poche....
Faire bouillir du café dans une casserole 10-20 munutes........WOW...Avec de la canelle encore mieux...ça élimine tout...d'ailleurs ce truc est à faire avant une visite quand on vend la maison;)
Maintenant j'utilise beaucoup ce truc à la place des chandelles febreeze dipendieuse mais aussi j'ai lu que c'était pas bon de respirer l'air de chandelle qui se consume?!

loganou 29/04/2010 15:20

du café instan^

Pasparfaite 29/04/2010 15:34

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 140137)
Faire bouillir du café dans une casserole 10-20 munutes........WOW...Avec de la canelle encore mieux...ça élimine tout...d'ailleurs ce truc est à faire avant une visite quand on vend la maison;)

Wow !!! Je connaissais pas je suis vraiment anti push-push alors ca va bien faire...même si ça pue pas!!! Le truc c'Est l'aération et pas garder les vieilles couches!!!

supersylvie 29/04/2010 16:10

Instan ou en grain et ajoute une bâton de cannelle ou en poudre..hummmmmmmmmmmmm

Mymi 29/04/2010 16:39

Moi je fais brûler une chandelle (la plus naturelle possible dans sa composition) un peu avant l'arrivée des enfants, pendant la sieste et un peu le soir avant le dodo.

Malgré tout, j'ai toujours l'impression que ça pue (et je me le fais parfois dire)... snifff!!!

weandyou 29/04/2010 17:05

Moi je suis une miss pushpush febreeze! J'en mets partout dans mon appart a 7h30 (lheure d'ouverture) et a chaque fois que je mets une couche dans le sac, je le bombarde de febreeze!! Je n'en mets jamais dans l'air quand les enfants sont là, mais toujours a l'ouverture et a la fermeture!! Tout le monde trouve que ca sent bon :)

mercedes 29/04/2010 18:40

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 140120)
tu dois les "scraper" avant!!! avec tes ongles j'timagine en train de les gratter au dessu des toilettes.... ben quoi?? tu m'as dit que j'étais dégueu aujourd'hui...je continue pour faire preuve de constance....

iouewwwwww :p une tite lichette avec sa :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone