![]() |
Allo,
Moi j'ai une émission 20-30 minutes dans ma routine dodo. Après le repas nous commençons notre routine dodo. Pendant qu'il écoute Caillou, cornemuse ou passe-partout,:yes: je fais l'hygiène chacun leur tour.( pipi, brossage de dents, lavage des main, changement de couche, installation des matelas, couverture ...) Chaque enfant a son moment personnel et toute mon attention. Ensuite c'est une histoire et nous sommes calme et détendu pour le repos. |
i'm a freak!!!
Salut Aly Contente de te répondre ce matin, je considère que tu n'es pas freak car se sont tous des aliments sujet au étouffement. moi je coupe les saucisses en 2 même pour les 7 à 10 ans.:o Si toi tu es freak pour les 4 ans moi je suis quoi :eek: (déb) bonne journée à toi Chantalou |
Bonjour!
Personnellement, le MF où va ma fille n'a pas de télé mais ca ne me dérangerait pas si une fois de temps en temps elle organisait un moment télé, par une journée de pluie ou avant le dodo, c'est vrai que ca peut être relaxant (ca détend vraiment ma fille un Dora avant le dodo...) Tant que ce sont des émissions éducatives. J'Aime bien les bébé einstein, Dora, Diego et autres Cornemuse!! Pour le pop-corn, personnellement j'en donne à ma fille et elle n'a que deux ans mais je dois dire qu'elle n'a jamais eu de problèmes avec ca... Elle a commencé assez tôt les raisins entiers et les carottes rondesmais c'est sûr que si j'avais vu que ca lui causait problème je lui aurait coupé... Je crois que ca dépend de chaque enfant mais la mienne est très forte sur la mastication!!! |
Citation:
Je coupe encore tout en 2, raisins, saucisses, carottes.... et le popcorn, il n'en mange pas encore... je me dis qu'il ne manque pas ce qu'il n'a jamais goûté ! Oui, je pense que la prudence est mieux mais chacun son truc ! ;) Je suis mère poule au max !!! Et je l'assume !! :yes: |
Moi j'aime beaucoup Dora et Diego....Toupie et Binou aussi ont la cote ici :) Mais moi je n'ai que des garçons alors Diego gagne la palme!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone