![]() |
Je ne charge pas non plus la crème solaire au parent, j'achète une grosse bouteille avec pompe. À date aucune allergie et aucun casse-tête ! Je met la bouteille dans mes dépense. 35$ pour un année ce n'est pas la fin du monde !
|
Les pompes de crème solaire Biomedic se vendent chez Phamiliprix. Sinon, il y a aussi la marque Personnelle chez Jean-Coutu qui se vend en pompe.
|
Moi aussi ma fille réagit à la crème solaire, plus particulièrement à l'oxybenzone. Je dois donc acheter une crème différente pour elle que celle de la garderie. Je la crème en premier et ça va bien.
|
moije ne charge pas la crème solaire ni les lingettes humides par choix . je voulais savoir si quelqun sait si la ombrelle hypoallergenique contient des parabènes merci de l'information car j'ai plus la boite ...
|
J'ai achetée de la ombrelle pour le visage, cette semaine et j'ai été vite-vite voir si il y en avait, car alagarderie m'a fait peur... J'veux pas être une tite-vielle tout frippée!!! hihihi :laugh:
Il y en a PAS!!!!! (mais par contre, si c'est pour le corps, j'sais pas???) |
alors je suis bien contente quoi que je viens de lire que titanium de dioxide serait cancérigène et que meme les poduits bio en ont ... vive les controles des produits ... mais bon tout est rendu cancérigène ...
|
Finalement, j'ai décidé que chacun apporterait sa crème et je me prendrai un petit paquet de serviette humide pour me laver les mains entre chaque application!
Et, est ce que vous demandez aux parents de crèmer leurs enfants le matin avant de venir à la garderie? |
est ce que vous fait remplire un formulaire d'autorisatioin pour la creme solaire si ou vous prenner votre modele ou
|
Oui, j'utilise le protocole du ministère. Je l'avais pris sur le site d'Éducatout.com Chaque parent signe ce protocole ainsi que les autres à la signature du contrat.
|
moi je suis alergique a la plupart des creme donc je la fournie mais ne charge pas de surplus...
je me lave les mains apres chaque application de chaque enfant.... les enfants doivent etre cremer le matin et en pm avant de resortire j'en applique a nouveau :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone