Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Cadeau pour maman: WOWWW! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14709)

carbo 04/05/2010 14:48

Bonne idée de brico ... j'en ai déjà fait mais je n'ai plus de bouteille de médicament... et je ne veux pas attendre les prochaines maladies pour faire ce brico :D
Avez-vous des idées de rechange s.v.p. ;)

Tuladi a parlé de verre de plastique, est-ce les verres jetables comme pour les party ?

tuladi 04/05/2010 15:21

Oui Carbo. Tantôt, j'ai achetée des verres de plastique transparent de grandeur "normal" et des formats "schooter"

Je suis aussi aller chercher 4 grosses pailles de slusch Pupies au Dépanneur...

Je crois que je vais aussi faire un mobile avec ça :yes:

isabelle13 04/05/2010 15:38

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142128)
Oui Carbo. Tantôt, j'ai achetée des verres de plastique transparent de grandeur "normal" et des formats "schooter"

Je suis aussi aller chercher 4 grosses pailles de slusch Pupies au Dépanneur...

Je crois que je vais aussi faire un mobile avec ça :yes:

moi je voudrais avoir la moitié de l'energie de Tuladi:o

tuladi 04/05/2010 15:40

C'est donc bin fin ça.... :thanks:

C'est pas compliquer, y faut juste du boooon café noir!!! :laugh:

coucounette 04/05/2010 18:02

Vous mettez les bouteilles DEBOUT sur l'anneau.. pas couché car les perles vont tomber lorsque le plastique fond, il se torsionne et bouge!!
Et les verres en plastique (ceux du dollo, pour les party qui se vende genre 25 verre pour 1$) devrait fonctionner.

carbo 04/05/2010 18:08

Merci les filles pour les infos ;)

juliega 04/05/2010 19:09

confirmation que ca fonctionne avec les verres de plastique j'ai fait un test , j'ai pris des petits verres à shooter que j'avais mais j'en ai utilisé 3 empilés et on peut mettre des choses entre les verres.

merci pour l'idée c'est vraiment génial

MC0106 04/05/2010 20:51

Je trouve ça tellement génial comme idée je la garde pour quand mes enfants de la garderie seront plus vieux! Avez vous des idées pour des poupons?? Je suis également à la dernière minute et la seule idée que j'ai, c'est de faire une carte avec dessus une tulipe fait avec de la gouache rouge et la main du bébé.... Avez vous d'autres suggestions???

Merci d'avance!!!
M-C

isaetkatou 05/05/2010 06:57

il a quoi aussi dans ton vers appart les perle merci

coucounette 05/05/2010 07:56

moi j'ai mis des perles uniquement MAIS: c'est la variété qui fait beau: tu dois mettre: des perles de plastiques, des perles de bois, des perles métalliques, et aussi il faut alterner en mattant des miniatures, des moyennes, des un peu plus grosse.
C'est le mélange de tout ça qui donne différentes grosseurs de "trace" de couleur (car ça fond en formant une masse de couleur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone