Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Se faire accuser sans preuve par une éducatrice qui rompt ensuite le contrat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14733)

guylained 06/05/2010 11:06

Oui merci, pour la grandeur de mon local, je dirais que c'est juste assez grand pour être capable de bouger et aussi de pouvoir avoir une bonne vue sur tous les enfants. J'ai vraiment hâte d'avoir ma petite clientèle. Lorsque j'ai connu mon chum il me disait qu'il restait à l'Ile Bizard, je pensais que c'étais au bout du monde ;-) alors j'imagine que les gens qui ne vienne pas de mon coin pense cela aussi ;-)
Merci pour ton beau commentaire ;-)

Daysie09 07/05/2010 15:56

Citation:

Envoyé par mariel (Message 143006)
Bonjour Guylained,
Je suis de la région de l'Outaouais, et ce, depuis quelques années. Je suis allée visiter ton site internet et ça me semble super ! J'espère pouvoir en trouver une qui sera semblable à la tienne :o) Ça semble aérer et grand !!

Bonjour Mariel,

Moi aussi je suis de la région de l'Outaiouais. Tu peux m'écrire si tu veux quelques noms de bons services. Je ne sais pas dans quels coins tu cherches mais je pourrai peut-être t'aider un peu. Oh my God que j'espère que la RSG qui t'a fait de la misère n'est pas celle à qui je pense!!! Celle à qui je pense est tout un numéro....

mariel 09/05/2010 11:09

Citation:

Envoyé par Daysie09 (Message 143984)
Bonjour Mariel,

Moi aussi je suis de la région de l'Outaiouais. Tu peux m'écrire si tu veux quelques noms de bons services. Je ne sais pas dans quels coins tu cherches mais je pourrai peut-être t'aider un peu. Oh my God que j'espère que la RSG qui t'a fait de la misère n'est pas celle à qui je pense!!! Celle à qui je pense est tout un numéro....

Bonjour Daisy09,

Au plaisir de faire ta connaissance et surtout merci pour offrir ton aide. C'est très gentil !! Pour répondre, j'habite la région du Pontiac, à une 15zaines de minutes de Aylmer. Es-tu également de ce coin ou plus à l'est ou l'ouest de l'Outaouais ? Je ne crois pas qu'il s'agit de la même personne, car Elle a ouvert en janvier dernier son service de garde. Je ne crois pas non plus qu'elle a déjà tenu un autre service auparavant.

Concernant le manque de professionnalisme dont Elle fait foi (l'éducatrice de mon ancienne serv. de gard.), j'espère seulement que dans ce milieu ce n'est pas tant propagé, même si elles sont humaines comme tout le monde, mais y'a un "minimum' à être professionnelle ! J'ai bcp de respect pour ce métier, je suis consciente de leur réalité quotidienne, de leurs défis et du courage, mais agir comme Elle l'a fait, pour moi, c'est inconcevable et impardonnable, car les conséquences sont considérables.

Au plaisir,
mariel

mariel 09/05/2010 11:09

Citation:

Envoyé par Daysie09 (Message 143984)
Bonjour Mariel,

Oups ! Désolée, j'ai écris tout croche ton nom !!! Donc, Daysie09 :o)

Mamanroxane 09/05/2010 11:14

Pauvre toi ! :( C'est vraiment injuste.

J'espère que tu sauras trouver une meilleur garderie pour ta fille! Bonne chance

mariel 10/05/2010 18:33

Citation:

Envoyé par Mamanroxane (Message 144432)
Pauvre toi ! :( C'est vraiment injuste.

J'espère que tu sauras trouver une meilleur garderie pour ta fille! Bonne chance

Merci beaucoup ! Je cherche depuis une bonne semaine et la coordo me donne également un coup de mains. J'espère vraiment que ça va débloquer, car sinon tous mes plans tomberont sûrement à l'eau ! Et il ne faut surtout pas...sinon, alors là, c'est la déprime assuré.

Daysie09 11/05/2010 13:43

Salut encore,

Je pensais pouvoir t'aider meais finalement, on est vraiment pas dans le même coin du tout :no:.

J'ai effectivement quelques noms mais les endroits ne sont vraiment pas dans ton coin de pays. Ça te ferait tout un détour...Mais si tu veux, je peux te donner les noms tout de même. Fais-moi signe si jamais...

Coccinel 11/05/2010 14:12

je ne comprends pas vraiment, que le BC ai laisser faire cela... car accrédité nous sommes pas mal surveillés, en tout cas, le mien, et jamais cela aurait passé... j'aurais eu des come back et vite... on ne peut pas résilier un contrat sans une excellente raison et encore, c,est pour cela que maintenant je fais des contrats aux 3 mois.

mariel 20/05/2010 10:58

Bonjour Coccinel,
À vrai dire, j'ignore totalement si l'éducatrice a eu des conséquences, car tout est tenu dans la confidentialité. Toutefois, si cela avait été ton cas, quel genre de conséquences la coordo aurait fait ? Par curiosité...
mariel

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone