![]() |
Je vien tout juste il y a 2 jours d'annoncer que je désire garder des enfants à la maison. J'ai annoncer mes places disponible à 25$.
Je suis allé faire ma fouineuse et regarder les prix dans mon coin (Hochelaga-Maisonneuve) Et j'ai vu des 20$-25$ quelques 30$, et un 45$, je crois que je suis dans "les prix". |
Citation:
AYOYE!!! :eek: on est a veuille de payer pour aller travailler!!! rendu là... mouhahaha :laugh: |
Me semble qu'à 40$ par jour, pour un parent qui travaille avec un bas salaire, 10$/h x 8h de travail par jour, c'est 50% de son salaire qui part en gardo... Ouch! Et ça, c'Est quand il a 1 seul enfant...
|
WoW! Il y a beaucoup de variante de prix, c'est fou!
Je crois que je vais augmenter mes prix lorsque j'aurais de nouveaux contrat. Celles qui chargent 30$/jour, avez vous beaucoup de roulement, c'est-à-dire, d'enfants qui quittent pour moins cher? |
Citation:
|
Moi c'est $25/ enfant (Montreal)
MAIS.................................. L'annee passe j'ai paye $30 pour ma fille en MF |
@ Tuladi
celles qui chargent 30$/jour, avez vous beaucoup de roulement, c'est-à-dire, d'enfants qui quittent pour moins cher? Je n'ai jamais eu de parents qui ont quittés pour une garderie à 7$..j'ai plutôt une clientèle qui ne veut rien savoir de ces dernières...donc prêts à payer pour un service privé...j'ai une liste d'attente et des appels chaque semaine..comme j'ai dis ici c'est le prix.. |
Citation:
|
quand tu es capable de payer 35$ par jour sur le coup ses pas pire pc avec un revenu de 70-80000 le remboursement te reviens a environ 11.5$ par jour mais comme je dit il faut etre capable de le payer...moi quand je travaillais a lexterieur jaurais jamais ete capable....moi je suis a 25$ pis meme si jai pas tout du temps plein jarrive bien donc je vais rester a ce prix la a moins que bcb dans notre secteur augmente mais pour linstant tuladi bcb son encore a 25 et moins dans notre coin
|
titi....moi ici c'est 20$ par jour....pas cher pas cher pour les parents!!! je vais peut-être augmenter a 25$ en novembre......je ne sais pas si je devrais....dans le fond je vais payer plus d'impôt!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone