Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Hausse des tarifs? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14778)

Mamanroxane 05/05/2010 21:39

Je vien tout juste il y a 2 jours d'annoncer que je désire garder des enfants à la maison. J'ai annoncer mes places disponible à 25$.

Je suis allé faire ma fouineuse et regarder les prix dans mon coin (Hochelaga-Maisonneuve) Et j'ai vu des 20$-25$ quelques 30$, et un 45$, je crois que je suis dans "les prix".

Sandroune 05/05/2010 21:49

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 142805)
le ymca de mon coin charge 45$ par jours pour plus de 18 mois, et 60$ par jour pour les moins de 18 mois aucun repas fourni si les parents désire il y a le traiteur et c`est un surplus de 5$.

voila pour icit !!!

AYOYE!!! :eek: on est a veuille de payer pour aller travailler!!! rendu là... mouhahaha :laugh:

mso 05/05/2010 22:10

Me semble qu'à 40$ par jour, pour un parent qui travaille avec un bas salaire, 10$/h x 8h de travail par jour, c'est 50% de son salaire qui part en gardo... Ouch! Et ça, c'Est quand il a 1 seul enfant...

tuladi 05/05/2010 22:31

WoW! Il y a beaucoup de variante de prix, c'est fou!

Je crois que je vais augmenter mes prix lorsque j'aurais de nouveaux contrat.

Celles qui chargent 30$/jour, avez vous beaucoup de roulement, c'est-à-dire, d'enfants qui quittent pour moins cher?

mercedes 05/05/2010 22:52

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142841)
WoW! Il y a beaucoup de variante de prix, c'est fou!

Je crois que je vais augmenter mes prix lorsque j'aurais de nouveaux contrat.

Celles qui chargent 30$/jour, avez vous beaucoup de roulement, c'est-à-dire, d'enfants qui quittent pour moins cher?

moi non aucun parent ne m`ont déja quitter pour moins chère je leur avise avant la signature que je veut des enfants qui ne me quiterons pas pour moins chère car pour moi les enfants se n`a pas de prix (sans exagération bien sure !!!) après que je leur dit sa ils me réponde c`est ben vrai :yes:

Koalabear 06/05/2010 00:11

Moi c'est $25/ enfant (Montreal)

MAIS..................................

L'annee passe j'ai paye $30 pour ma fille en MF

alexia 06/05/2010 06:35

@ Tuladi

celles qui chargent 30$/jour, avez vous beaucoup de roulement, c'est-à-dire, d'enfants qui quittent pour moins cher?

Je n'ai jamais eu de parents qui ont quittés pour une garderie à 7$..j'ai plutôt une clientèle qui ne veut rien savoir de ces dernières...donc prêts à payer pour un service privé...j'ai une liste d'attente et des appels chaque semaine..comme j'ai dis ici c'est le prix..

mimi1980 06/05/2010 06:58

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142701)
40 piasses :eek: Pour des MF ou des installations?

En milieu familiale ma chère ! Ma copine paie cela par jour !!!!!!!

isabellebro 06/05/2010 10:34

quand tu es capable de payer 35$ par jour sur le coup ses pas pire pc avec un revenu de 70-80000 le remboursement te reviens a environ 11.5$ par jour mais comme je dit il faut etre capable de le payer...moi quand je travaillais a lexterieur jaurais jamais ete capable....moi je suis a 25$ pis meme si jai pas tout du temps plein jarrive bien donc je vais rester a ce prix la a moins que bcb dans notre secteur augmente mais pour linstant tuladi bcb son encore a 25 et moins dans notre coin

le pays des elfes 06/05/2010 13:21

titi....moi ici c'est 20$ par jour....pas cher pas cher pour les parents!!! je vais peut-être augmenter a 25$ en novembre......je ne sais pas si je devrais....dans le fond je vais payer plus d'impôt!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone