![]() |
Citation:
|
wein moi jessais de preparer ma semaine prochaine car DOLLORAMA a soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
moi jai une intuition bizarre.. les miens voulaient plus jouer dehors jai ai crevé mdrrr la ils font dodo et jentend les ronflements :) y va avoir une tempete!
|
wow merci les guerda!!!!!!! je savais jaurais de bonnes idées!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxx pleins de bisous pour vos mes tites cocottes!
scuser la a faorce de jouer avec des ptits cocos j'infantilise tous le monde hahaha |
aie... une genre de débarbouillette avec une houpette en forme de bonhomme :) avec une éponge dedans qui fait une tête lol comique tu fais des yeux et une bouche :)
|
genre une doudou bobo je sais pas si tu connais ca devient populaire... mais pour le bain!
|
Citation:
|
Citation:
|
...ouin moi aussi on se fait une gardo d'éducatrice lol on pourrait partager nos bricos lol
|
euh... dsl je suis toujours de même lol jai hâte que mes jumelles naissent... 4 a maisons de mes enfants pour en faire aussi la fin de semaine lol la je vais être servis :)
jadore les ti tableaux a messages aussi avec les coco... avec ca ya plein de bricolage a faire dessus... genre des poules des photos de famille autour en cadre et ils les utilise chez eux après sur le frigo :) ouin chus bébé jy peux rien ca me fait pas plein de namis! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone