Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poussette 4 sièges - Promo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14850)

CocotteMinute 09/05/2010 22:53

Si c'est vraiment vrai, ça me fais vraiment chier d'avoir payé la mienne le gros prix, de l'avoir chercher pendant des semaines, d'avoir fait teant de téléphonne en anglais et que là Surprise y en a ici au canada !!

Mon je lui demanderais, son numéro de l'opc, tps, et tvq !

Je ferais des recherches sur le net, pour voir la légalité de cela

Ca rje me suis récament fait avoir avec un vendeur...et nous avos fait des recherche pour se rendre compte que c'est 3 numéro légale n'était pas valide !!

En effet notre doute était justifié, c'est un bandit à cravate !!!

Bonne chance !!

Je vais me réconforter que finalement, je l'ai eu ma poussette mais au gros prix !!! C'est mieux que rien pentoute !!!Lollll

TinK-erBeLL 10/05/2010 09:20

Alors si je la commande et que je paye par paypal, je risque d'être beaucoup plus safe, dans le sens que si je ne la reçois pas il vont me la rembourser c'est sa?
Parce que moi appeler a la compagnie ouff je ne parle pas vraiment anglais, sa serait pas trop beau lolll

RosyDee 10/05/2010 09:32

Ca m'intrigue aussi vraiment! Tinkerbell j'ai écris également à la fille en question elle m'a répondu la même chose concernant ses "preuves". Je vais appeler à la compagnie aujourd'hui! Je vous en donnerais des nouvelles dès que j'aurais appeler. Je trouve ca encore louche. Il est sur que Paypal est safe entierement. Mais moi je ne suis pas convaincue encore. ca me ferait chier d'envoyer sur Paypal et après devoir faire les démarches pour me faire rembourser si c'est une arnaque!

J,appele à l'instant! ;)

RosyDee 10/05/2010 09:44

Bon je viens d'appeler CSNbaby. Très gentil le monsieur! :) hihi! Il m'a dit qu'il avait AUCUNE idée dequoi je parlais! Normalement, ils vendent au Canada mais par internet seulement et le prix est de 399,99$. Donc pour ma part, no way j'acheterais pas de la fille de Kijiji car c'est vraiment trop louche. J'attends quand même des nouvelles de la compagnie car je lui ai donner l'adresse de l'annonce et il vont faire le démarches pour vérifier si elle a eu une entente, ce que le gars m'a dit serait TRÈS surprenant!

À suivre!

TinK-erBeLL 10/05/2010 10:12

ohhh merci beaucoup RosyDee:) j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

kikou 10/05/2010 10:14

wow a suivre pour de vrai jallais passer la commande today je vous aime les filles :)

RosyDee 10/05/2010 10:25

Ca me fait plaisir les filles...Moi aussi je voulais l'acheter de la fille mais j'trouvais ca tellement TROP louche...Le tit monsieur m'a dit que d'ici demain il me rappelerais. Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain je vais rappeler! :) J'ai bien hâte de voir aussi! Ca ma fachée un peu...Disons je m'entendais dans le meilleur des mondes à un "oui, madame, achetez la poussette c'est vrai" hihihihi! :P

CocotteMinute 10/05/2010 10:46

Ca sent pas bon ça !!!......

vainnie 10/05/2010 12:13

Bonjour moi aussi je voulais acheter mais je vais attendre si ces vrai ou pas

Merci d`avoir faite les démarche

snoopy 10/05/2010 13:11

si vous regarder les autre article a vendre comme bye bye buggy 6 places 600.00 mode de paiement interac par email ??????????????????? impossible de payer interac par email

très louche
A RESTER TRÈS LOIN MOI JE NE FAIS PAS CONFIANCE

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone