![]() |
BEN OUI J'AVOUE QUE JE SUIS JALOUSE.....hihihihihi...il est tellement beau! Bon, ok ça va faire là!!!! :laugh: Je vous dis tout mes défauts!!! Le pire, y'en a encore.... mais.... j'ai du positif à chaque négatif hihihihihi :laugh: :p
|
hihihi!!! Je dirais maigne plussss!!!!! Ya du positif dans chaque négatiffff!!!! :laugh:
|
WOw contente de voir que ca se passe mieux pour toi, et que tu nous en fasse part :D On aime bien aider ceux qui sont triste mais cest le fun de voir quand vous etes de retour sur le piton :p ;)
Et wow, yé ben beau ton nouveau pitou :eek: Tellement lfun !!! |
Citation:
|
malyy, je voulais te remercier d'avoir partager avec nous tes bas et tes hauts...
j'ai appellée une maman qui était venue visiter pour lui annoncer que, finalement, je ne comblerais pas la place qui s'est libérée tout de suite. J'ai un ami qui est dans une passe plus rough et je ne me vois pas en intégration en plus. La maman était déçue mais je lui ai promis de la rappeler si jamais les choses se tassent et que je suis prête à intégrer un poupon parmis nous. merci;) |
Citation:
|
Contente que tout soit plus cool por toi ma belle. Parfois suffit de s'assoir, de bien regarder c'est quoi nos priorités, de prendre le temps de voir comment on peut s'en sortir et le reste suit. Vraiment tu sembles aller mieux.
J'espèere que mamandouce lira tout ses post. |
Citation:
Merci Carole! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone