Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vais mieux! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14936)

Malyy 11/05/2010 08:50

BEN OUI J'AVOUE QUE JE SUIS JALOUSE.....hihihihihi...il est tellement beau! Bon, ok ça va faire là!!!! :laugh: Je vous dis tout mes défauts!!! Le pire, y'en a encore.... mais.... j'ai du positif à chaque négatif hihihihihi :laugh: :p

tuladi 11/05/2010 08:54

hihihi!!! Je dirais maigne plussss!!!!! Ya du positif dans chaque négatiffff!!!! :laugh:

weandyou 11/05/2010 09:15

WOw contente de voir que ca se passe mieux pour toi, et que tu nous en fasse part :D On aime bien aider ceux qui sont triste mais cest le fun de voir quand vous etes de retour sur le piton :p ;)

Et wow, yé ben beau ton nouveau pitou :eek: Tellement lfun !!!

Malyy 11/05/2010 09:35

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 145464)
WOw contente de voir que ca se passe mieux pour toi, et que tu nous en fasse part :D On aime bien aider ceux qui sont triste mais cest le fun de voir quand vous etes de retour sur le piton :p ;)

Et wow, yé ben beau ton nouveau pitou :eek: Tellement lfun !!!

Merci weandyou...je suis pas longue à remettre sur le piton!!! Mais je vais t'avouer que j'ai eu toute une baisse par exemple....hihihihiihihihi j'ai failli écrire "baise" mouhahahahahaha.... Bon tu vois ma bonne humeur est revenue!!!! Et oui, mon p'tit Charlot y'é ben beau...pis fin...c'est ma grosse zoothérapie! Mais le fait d'être à moins d'enfants aussi ça m'aide! ;)

gregisa 11/05/2010 13:39

malyy, je voulais te remercier d'avoir partager avec nous tes bas et tes hauts...

j'ai appellée une maman qui était venue visiter pour lui annoncer que, finalement, je ne comblerais pas la place qui s'est libérée tout de suite. J'ai un ami qui est dans une passe plus rough et je ne me vois pas en intégration en plus. La maman était déçue mais je lui ai promis de la rappeler si jamais les choses se tassent et que je suis prête à intégrer un poupon parmis nous.

merci;)

Malyy 11/05/2010 14:46

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 145729)
malyy, je voulais te remercier d'avoir partager avec nous tes bas et tes hauts...

j'ai appellée une maman qui était venue visiter pour lui annoncer que, finalement, je ne comblerais pas la place qui s'est libérée tout de suite. J'ai un ami qui est dans une passe plus rough et je ne me vois pas en intégration en plus. La maman était déçue mais je lui ai promis de la rappeler si jamais les choses se tassent et que je suis prête à intégrer un poupon parmis nous.

merci;)

Si ça pu faire réfléchir du monde j'en suis vraiment contente!!! J'espère que ton ami s'en sortira bien! Mais avec toi à ses côté et surtout ton humour, je n'en doute pas! xx

carole 11/05/2010 17:25

Contente que tout soit plus cool por toi ma belle. Parfois suffit de s'assoir, de bien regarder c'est quoi nos priorités, de prendre le temps de voir comment on peut s'en sortir et le reste suit. Vraiment tu sembles aller mieux.

J'espèere que mamandouce lira tout ses post.

Malyy 11/05/2010 17:39

Citation:

Envoyé par carole (Message 145991)
Contente que tout soit plus cool por toi ma belle. Parfois suffit de s'assoir, de bien regarder c'est quoi nos priorités, de prendre le temps de voir comment on peut s'en sortir et le reste suit. Vraiment tu sembles aller mieux.

J'espèere que mamandouce lira tout ses post.

Oui ça va beaucoup mieux! Mais... j'étais dans un trou noir! J'ai effectivement mis mes priorités sur une feuille et le choix a été facile! Ben facile, mettons que ça m'a fait voir que je n'étais pas dans le bon chemin!

Merci Carole! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone