![]() |
oui en mars 2009 la plainte n'a pas été retenu apès la fameuse visite mais nous avons due attentre une semaine pour avoir des nouvelles. Mais je ne prend plus de chance. plus de bain ensemble les garcon. la dpj ont dit que j'ai atteint a l'intergrité des enfants que ca se fait pas.
|
Neferoune, pauvre toi :(
C'est aussi d'avoir des parents qui respectent en tout point leurs enfats qui aident à se sentir à l'aise intérieurement et extérieurement, j'pense. Tsé... Un parent comme Mimi ;) |
Citation:
|
quand tu n,es plus a l'aise de partager ton bain avec ton enfant tu arrête ou quand l'enfant ne semble plus a l'aise .. ca av dans els 2 sens naturellement. Generelement vers l'age de 4 ou 5 ans ca devrait etre fini pas mal terminer...
|
Moi aussi mes filles prennent leurs bain ensemble et honnetement je ne vois absolument rien de mal a sa si elles sont a l'aise avec sa toute les 2. Je ne les oubliges pas, il y a des journées ou elles veulent le prendre toute seule et cest ok. Je mets meme mon fils desfois avec ses soeurs dans le bain et ils sont content les 3 :yes:.
Je penses que temps qu'ils sont d'accord ont atteint pas leur integrite :no:.... |
la fameuse prof m'a téléphoner et m'a fait des excuses selon elle dans son livre le bain se prend tout seul ;( La direction de l'école était très faché contre elle car elle n'avait pas discuter avec la directrice avant de faire plainte. ouffffffffff c'est fini mais je peux vous dire que j'ai été très blessé dans cette histoire. Moi etant jeune j'ai pris mon bain avec mes soeurs
a jouer aux Barbie dans bain. ;-) |
Citation:
Tsé si le petit avait dit: '' moi et mon frère de 4 ans ont prend notre bain ensemble tout seule sans maman ou papa pour nous surveiller''..... le prof aurait aussi appeler la DPJ car on laisse jamais des enfants seuls dans un bain?!!!! Je trouve que le monde sont rendus effectivement fous...non mais...on naît pas avec du linge de fusionner avec la peau, qué cé que le monde on dont à chavirer......c'est normal de partager une certaine intimité dans la maison avec nos enfants..c'est quand même nous qui leur lavons les fesses cristaux?? ...jen reviens pas..y'avait rien là pour éveiller des soupçons... Je suis découragée de lire ça... |
La DPJ a du bon . Mais des fois franchement mes fils ont toujours été a l'aise a prendre leur bain ensemble. non j'ai jamais atteint leur intégrité. Les gars avait beaucoup de plaisir a jouer aux autos ensemble. ;-)
|
tant que toi et l'enfant est a l'aise c'est correct. Ma plus vieille va avoir 4 ans et prend régulierement son bain avec moi ou son père (un soir sur 2 minimum)
|
Si ton conjoint n'est pas à l'aise avec le fait que tu prennes ton bain avec ton enfant c'est à lui de gérer son malaise et pas à toi de le faire... ton mari est un grand garçon...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone