![]() |
mais....ais-je manqué de quoiiiiiii moi là ....elle ne peut gérer d'aller dehors pis elle est bourrée d'assistantes...:confused: !!!!!!!
|
c'est un logement qu'elle utilise pour la garderie, personne ne reste là...
Pour le dehors ils vont dans la cours mais pas souvent... On nous a dit une garderie en installation privée, en tout cas on avait trouvé je crois sur le site de mfa les infos et y'a pas eu de plainte ni rien |
J'ai 2 poupons (7 mois et 10 mois) et on va dehors TOUS les jours même 2 fois par jour souvent. J'ai une poussette double et maman me laissait le siège de bébé quand la plus jeune a commencer a venir chez moi (elle avait pas tout a fait 5 mois a ce moment).
|
Je n,ai que des poupons, 4 en tout, et je sors au moins une fois par jour, le matin, à part s'il ne fait pas beau. Depuis que j,ai acheté des jeux, nous restons pas mal plus longtemps dans la cour et ça fait du bien à tout le monde!
|
jai aussi 4 poupon, 1 de 2 ans pis 1 de 4 ans pis meme en janvier alors quils avais 10-11-11-12 mois on sortais dehors tout les jours (je crois quil y a 3 jours dhivers quon est pas sortie du au grand froid) et encore la on sort tout les jours sauf en cas de pluie (mais j'en ait besoin autant que les enfants de ma sortie exterieur ;))
|
Dehors 2 x par jour. L'été ils font la sieste dehors avec nous et ils arrivent qu'on mangent tous ensemble à l'extérieur à la table de pique-nique et les poupons sont dans la brouette attaché et plus petit dans une poussette. Donc presque toujours dehors. J'ai adapté mes activités pour l'extérieur et l'intérieur c'est quand il mouille ou brico qui requiert trop de matériel.
|
Bon je réponde à la question première...
La discution à dérappé sur un autre sujet...le nbr d'enfants dans la garderie. Minimum 2 fois par jour, le matin et après la collation en pm... L'été j'aurais pas vraiment d'horraire pour les sorties, on sera plus dehors que d'autre chose , c'est sur !!! Et j'ai 4 poupons en bas de 18 mois !!! |
moi aussi 4 en bas de 18...pis je suis en logment pour encore 2 semaines...donc des escaleirs en ?$%?$
|
Moi aussi j'avais 5 poupons cette hivers (là il sont moins poupons ca vieilli hihihi!! ) Mais pour dire vrai quand ca dort le matin de 9 H à 10 H collation à 10 H 15 diner à 11 H 30 coucher d'après midi à 13 H jusqu'à 15 H et que les parents viennent les chercher à 15 H 30 - 16 H 00 ca ne me laissait pas trop le temps de sortir mettons .... Mais depuis que la belle saison est arrivé et que les dodos du matins sont révolu bien on sort deux fois par jours de 9H30 jusqu'à 10 H 45 et de 15H30 jusqu'à l'arrivé des parents ... Ca fait du bien les petits adorent ca ....
Il y a aussi un facteur dans mon cas : je suis très parano sur laisser les enfants seuls dehors pendant que j'allais chercher les autres (même si ma cour est clôturé et super sécuritaire) Non c'est pas très long mais quand tu en sort 5 à la fois (un par un car il pèse 30 livres chaques) Le premier a resté seul quand même 10 minutes tout de même ... Là présentement il montent deux par deux par eux même et ca fait moins long seul en haut ... Je sais que c'est moi qui est trop parano mais tout les parents qui fréquentent la garderie pensent comme moi aussi et c'est correct de même ... Jespère que ca peux t'aider et t'éclairé ... |
moi de 8h30 a 10h30 nous mangeons la collation a l`extérieur et de 15h30 a 17h30.
par temps frais je sort de 9h30 a 10h30 et la collation interieur et de 15h30 a 17h30. en hiver la tempérarure en -15 et moins je sort une 30 min a 1 heure le matin entre 9h30 et 10h30. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone