Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Suis-je trop sévère? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15063)

natou 13/05/2010 14:31

La nuit a été moins pire que je pensais, la plus jeune à encore crié mais la plus vieille à été plus résonnable. je leur ai dit, avec maman vous gagnerai pas soyez en certaine :).
je vais y arriver !!!

tuladi 13/05/2010 14:47

Lâââches pas!!!!! hihihi! :laugh:

isabellebro 13/05/2010 20:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 146536)
Desfois sa les enrages tellement quand je fais ça là :laugh:...c'est sans compter tous les ONNNNNNNNN PAUVRE TOIIIIIII :( que leur dit !!!! :laugh:

ca pis les tu fais ben pitier pis orore l'enfant martyre pis jaimerais pas ca avoir une vie gater pourrit comme la tienne ;)

kikou 13/05/2010 20:28

gogo lâche pas! hihi moi aussi jai fait ca a celui de 7 ans croyant que ca pourrait aider... mais bon finalement il fait toujours pipi au lit :( alors si ca marche continue lol
pour ta cocotte qui crie sans cesse tu pourrais lui retirer un privilège temporairement???? genre pas de tv avant de te coucher a cause que c'est pour les grandes... jusqu'à ce qu'elle arrête de crier non??? elle a pas a faire de crise ni a parler a maman de cette manière! (enfin si ca perdure!)

natou 13/05/2010 20:32

Citation:

Envoyé par kikou (Message 147213)
gogo lâche pas! hihi moi aussi jai fait ca a celui de 7 ans croyant que ca pourrait aider... mais bon finalement il fait toujours pipi au lit :( alors si ca marche continue lol
pour ta cocotte qui crie sans cesse tu pourrais lui retirer un privilège temporairement???? genre pas de tv avant de te coucher a cause que c'est pour les grandes... jusqu'à ce qu'elle arrête de crier non??? elle a pas a faire de crise ni a parler a maman de cette manière! (enfin si ca perdure!)

je leur ai fait une boite avec des billes il y a quelque temps. Lorsqu'elles ont de beaux comportements, j'en ajoute et lorsqu'elles ont de mauvais comportements, j'en retire. Lorsqu'elle en on amassé 15, elles choisissent un privilèges dans la liste qu'on s'est fait.
Elles prennent cela bien à coeur alors lorsque maman à retiré une bille ce soir, elle est allé se couché et ne s'est pas relevé ;). Vive les tites billes:p

tuladi 13/05/2010 20:34

Je suis contente pour toi ;)

C'est qui l'boss?!!! hihihi :laugh:

natou 13/05/2010 20:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 147215)
Je suis contente pour toi ;)

C'est qui l'boss?!!! hihihi :laugh:

C'est moi ! Oui madame:yes:

kikou 13/05/2010 20:50

Citation:

Envoyé par natou (Message 147214)
je leur ai fait une boite avec des billes il y a quelque temps. Lorsqu'elles ont de beaux comportements, j'en ajoute et lorsqu'elles ont de mauvais comportements, j'en retire. Lorsqu'elle en on amassé 15, elles choisissent un privilèges dans la liste qu'on s'est fait.
Elles prennent cela bien à coeur alors lorsque maman à retiré une bille ce soir, elle est allé se couché et ne s'est pas relevé ;). Vive les tites billes:p

en effet c génial... mais avec le temps le doc a décelé une apnée légèere ce qui explique l'énurésie nocturne... mais c chiant lol

natou 13/05/2010 20:57

Citation:

Envoyé par kikou (Message 147225)
en effet c génial... mais avec le temps le doc a décelé une apnée légèere ce qui explique l'énurésie nocturne... mais c chiant lol

C'est vraiment dommage pour ton fils j'espère que ça ne s'aggravera pas et qu'il sera propre bientôt. J'espère aussi que ma plus jeune le sera bientôt. Le pire c'est qu'elle est super gêner avec ses couches. Elle n'aime pas ça et elle l'enlève souvent durant la nuit, le lit ce retrouve donc mouillé.
La nuit passé, elle a fait pipi au lit malgré qu'elle n'avait pas bu :(.

Sandroune 13/05/2010 21:13

Citation:

Envoyé par kikou (Message 147225)

Y'a quand même pas besoin d'un traitement par cpap ( pour son apnée ) j'espère...:no:

Décourage toi pas... le mien c'est échappé jusqu'à 8 ans. :eek: Il est maintenant OK ( 10 ans ) ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone