![]() |
jai un commerce a coté de chez moi! les jeunes y pissent quand ils passent par la...ca donne direct a coté de mon entree....chaque fois jme dis batard personne leur a montrer a vivre!!!!!!!! retiens toi /$?%?% moi je me retiens....alors a 3 10 15 20 ans ca se fais pas me semble...c maintenant quon doit leur montrer a vvre en socité et on est pas des chiens....apres un autre enfants qui passe par la et met les mains dans pisse....non ca se fais pas a mon avis!!!!!!!!
|
tuladi !!!
je comprend ton chum davoir ete cramper ! je pense que je laurai ete moi aussi !!! cest drole ce qui se passe dnas leur tete des fois ! |
Écoute... Il était tellement crampé que j'lui ait dit... Laisse faire! M'a m'en occuper :laugh:
|
Citation:
Oui c'est évident qu'il faut leur montrer à vivre... mais quand il peut plus se retenir, mieux vaut lui montrer de se cacher que de le faire dans ses culottes... moi avant de partir pour le parc, je dis à mes enfants, si ya des pipis c'est tout de suite, parce que si je dois revenir pour un pipi, on ne retourne pas au parc... Mais je trouve que c'est pas un crime... ils ne le ferait pas sur le terrain de quelqu'un, mais dans un petit bois, derrière un arbre... J'ai trouvé des condoms dans la meme petite forêt... alors ya des cochonneries pire qu'un ptit pipi qui s'y passe... ya pas juste ce genre de savoir vivre qu'on doit apprendre à nos enfants ;) |
ben c ca, enn cas durgence urgente et lui spécifier que c en cas durgence only!
|
Citation:
Mais j'en ai jamais qui ont envie au parc... de façon urgente... |
Je traine toujours mon petit pot quand on va au parc, et j'ai toujours des sacs pour les no2. Cette semaine, il y avait un monsieur avec son chien, le chien avait "une envie pressante"... Pis le bonhomme pas foutu (dsl) de ramasser le tas de son chien. Ben je l'ai ramassé et j'ai couru derrière lui pour le lui rendre, Je lui ai dit trouvez donc une poubelle! J'en ai un chien, et je ramasse ses crottes! C'est dégueulasse!!
|
Ben moi je trouve qu'il y a rien là ! Franchement, combien de fois mon petit frère avait envie en auto et mes parents arrêtait sur le côté de la rue et il faisait drette là (quand on faisaient de la grande route). Ok si l'enfant veut toujours juste pour le trip non mais si il a envie....
Moi le parc est en face de chez-moi, on y va tous les jours. Les enfants font pipi avant et si un a une envie pressante ou une couche de caca, on retourne à la garderie 2 minutes et on retraverse au parc. C'est tout ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone