![]() |
Et z'aussi.... Très.... Enflé!!! :laugh:
Yamaneko.... TOUT l'monde le sait déja qu'on est t'une gang d'obsedées!!! S'pas nouveau ça!!! Une femme... S't'une femme mennnn.....!!!! |
bien gorgée tant qu'à y être!
|
Citation:
Citation:
|
heille Ma blonde! Parraît que t'as des ti-secrets avec yamaneko??? quoi, son chum tuff pas plus que 2 minutes? :laugh:
|
Citation:
Fais attention à ce que tu dis sur mon chum des fois il passe sur le forum! :laugh: |
Tiens, j'ai édité mon message pour remettre les choses dans leur context, c'est de même que ça part des rumeurs! lol :laugh:
|
Citation:
ti bouda y'a la bedaine trop grosse pour voir son ti zizi???:laugh: :laugh: |
Citation:
C'est pas un top modèle mais il peut voir son zizi et tuff plus de 2 minutes! Y ressemble même un peu à Éric LaPointe quand il se donne la peine de se raser! En tout cas cé la première affaire que je lui ai dit le jour qu'on s'est rencontré lol :laugh: |
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15139 Il y a 165 personnes qui ont vu le premier (ça devrais répondre à ta question) :yes: Pourquoi n'as-tu pas modifié ton annonce :confused: |
libertée, j'ai un bémol sur tes photos..
Pour la salle de jeu, ça me donne l'impression que tu est dans tes boites de déménagement ou que tu viens de courir les ventes de garage et que tu n'a pas encore rangé les jouets. Le fait que l'on voit ces boites sur 2 photos, donne l'impression que tu en a plein. Si tu peux trouver un moyen de reprendre tes photos en éliminant ces boites et en améliorant l'aspect éclairage, tout sera tiguidou. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone