![]() |
Un site que j'aime beaucoup:
http://www.rrq.gouv.qc.ca/interactif...aspx?langue=fr Bien pratique quand on cherche un nom pour notre petit cœur! |
ma fille c'est Émilie et si j'ai un garcon ce caras Mathéo.
j'aime bien |
Mais ce que nous avions fait nous, c'est même avant de savoir le sexe, on s'était fait chacun une liste de noms de garçon et ensuite une liste de fille. On s'échangeait nos listes et on barrait ceux qu'on aimait vraiment pas et on laissait ceux que peut-être...
Par la suite, on discutait de ceux qui restaient jusqu'à réduire chaque listes à 5 noms de chaque côté pour finir par en choisir 1 seul. On avait eu ben du fun. J'étais certaine d'avoir un gars alors j'avais vraiment tout miser sur le nom masculin et j'ai laisser mon chum avoir le dernier mot pour le nom féminin. Quel fût ma surprise à l'échographie de savoir qu'on aurait une fille... Au bout de quelque jour, je me suis refais une liste et j'ai convaincu mon chum de choisir dans cette nouvelle liste. Finalement, on a tout fait ça pour rien! Hahaha! |
maverick Léo
loic antoine Allyson jacob Néhémie mattéo Nohémie alexis Olivia / Livia Zarah Victoria aliya Meredith Liana Massimo Iliane shawnn |
mon fils s'appelle Nathan
mes filles Victoire et Dylane Les amis de la garderie: Jessie,Brian, Raphaëlle, Laurie,Maya, Laurie-Ann. Mes choix de nom qui n'ont finalement pas gagné: Garçon: Elliot, Loïc,James Fille: Elle (ça j'ai fait tout un émois autour de moi... mon chum s'appelle Louis...il voulait pas à cause que ça faisais Elle et Lui (louis)) entk Fée, Éliane ,Rhéanne. Bonne recherche! |
Les filles de mon service de garde et autres: Aryane, Marguerite, Rose, Élyse, Émilie, Magan, Annabelle, Myriam et Camille. J'aime aussi Florence.
|
Mes gars s'appellent Maxime et Jérôme. Pour une fille nous avions choisi Chloé et Alicia mais il y a aussi Noémie, Lilianne et Tamara qui sont de très beaux prénoms.
Weandyou, il y a un ami de mes gars qui est italien et il s'appelle Dario, je trouve cela beau, simple et original. |
Ms filles s'appelle ALYSSA et LÉA-ROSE
Dans ma garderie, j'ai une Raphaël, Éliott, Samuel et Édouard. |
Moi mes gars s'appellent Anthony et Alexis, si j'aurais eu une fille ça aurait été Alyssa ou Alicia
Les enfants de ma garderie est Nelly, Thomas, William, Jonathan, Alexy et Maxence (fille) Sinon je connais des enfants qui s'appellent: Fiona, Alec, Victoria, Nathan, Jérémy, Michaël, Félix, Mathis, Mia, Noah, Amélia |
Les miens : Audrey-Anne (quand c'était la mode des noms composés), Achille, Noah. Celle qui s'en vient, ce sera Mia.
À la garderie : Madison, Gabriel, Simone, Savannah Pour des filles, j'aimais aussi Angelina, Lily, Alycia, mais on a finalement pris le premier nom de fille que nous avion choisi lorsque je suis tombée enceinte de mon 2e (dit plus haut). |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone