Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre fin de semaine les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15197)

kikou 17/05/2010 10:49

merci beaucoup les filles j'en aie bien de besoin! Ce matin c'est mon assistante qui run la gardo... j'en suis incapable même mon coco... je peux juste brailler... alors je suis heureuse qu'il aie au moins des namis aujourd'hui!
oui je vais me reposer ca fait bcp de peine mais c la vie... une travailleuse sociale va aussi passer me voir... être certaine que mon deuil se fasse correctement étant donné que je travaille avec des enfants ;)
et le restant un jour a la fois...
merci bcp les filles très appréciée!

mylaine 17/05/2010 10:50

Oh Kikou, c'est vraiment triste ! Ma mère a fait 3 fausse couche tardive avant de m'avoir et je me souviens que durant ma grossesse j'ai pas arrêter d'avoir peur de perdre ma fille. J'espère que tu es ok...EN tous les cas, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives. Prends soin de toi !
Ma fin de semaine n'a pas été géniale non plus quoi que surement mieux que celle de Kikou....Ma fille a le croup depuis samedi passé (il y a 9 jours) et plus ça allait plus ça empirait, contrairement à d'habitude et pour la 4e fois en une semaine j'ai passé la nuit à l'hopital (vendredi à samedi) mais j'étais bien contente parce que là elle a fait une quinte de toux devant le dr et là ils ont arrêté de niaiser. Un bon médicament à prendre pour la semaine pour débloquer ses voix respiratoires. Mais je peux vous dire que j'ai passé une semaine d'enfer, à m'inquiéter pour ma fille, à surveiller sa température qui grimpait en flèche et à marcher dehors la nuit pour la faire respirer un peu mieux. À boute la madame ! Et pour la première fois en 9 jours, cette nuit j'ai pu dormir car elle n'a presque pas toussé ! Ouf !

Malyy 17/05/2010 11:03

Citation:

Envoyé par kikou (Message 148162)
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres :o

Kidou, je suis désolée... vraiment ma belle! Mes pensées sont toutes avec toi! Courage et si tu as envie de parler, nous somme là! Prends ça relaxe...

mercedes 17/05/2010 11:12

toutes mes sympathie ;(

xxx

alagarderie.com 17/05/2010 11:22

Citation:

;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: ...

:( Je suis vraiment triste pour toi..
C'est un vrai deuil, car je me doute que tu avais déjà des noms en tête!
J'ai une amie qui a aussi perdu ses jumelle cette hiver.. elle est restée 2 mois à l'hopital car son liquide s'est vidé et les jumelles étaient encore en vie.
Mais trop petites pour procéder à un accouchement car les poumons n'étaient pas formés.
Si elle avait réussi à les amener au bout, elles auraient pu avoir des infirmités, il y en a une des deux qui avait les jambes collées.
Toutefois, malgré ce fait, elle aurais bien aimé les prendre dans ses bras et leur faire comprendre qu'elles ont une maman qui les aimes..

Moi je trouve ça vraiment triste et je te souhaite de reprendre goût à la vie malgré ce parcours..

lavande 17/05/2010 11:36

Citation:

;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres

Toutes mes sympathies kikou :( La semaine dernière mon amie a perdu des triplés (après accouchement) l'un derrière l'autre, c'était affreux. Je te souhaite beaucoup de courage :(

Supermaman 17/05/2010 11:42

Je suis sincèrement désolée pour toi kikou, je te trouve très forte et courageuse d'être capable d'en parler si ouvertement si peu de temps après le drame... Je t'envoie pleins d'ondes positives...
De mon côté, j'ai eue une super fin de semaine! Vendredi, souper en amoureux avec mon chum qui revenait d'une semaine de travail à l'extérieur. Samedi, magasinage, coiffeuse et soirée de girls pour ma fête et devinez ou ils avaient décidée de m'amener?? Au 281! Ben oui, au tout nus! Pas besoin de vous dire qu'on a eu ben du fun!!! Dimanche matin, on a monter les nouveaux lits de mes 2 garçons et samedi pm, guerre aux pissenlits et entretien du terrain! J'ai fini mon samedi après-midi en beauté, étendu dans ma causeuse à l'extérieur, devant eu feu, pendant que mes enfants jouaient dans le spa...Le bonheur!

clarinette 17/05/2010 11:55

Mes sympathies Kikou. J,ai vécu la même chose que toi, mais voilà 6 ans, mais à la naissance de ma fille. Moi, aussi, l'on m'a mise sur l'étage des mamans qui venaient d'accoucher. Alors ton histoire m'a mise bien triste. MAis il y a de l'espoir, puisque j'ai eu 2 autres enfants par la suite. Courage. Laisses-toi aller avec la TS, sort tout ta peine...De meilleurs jours sont devant toi et ta famille.

Plein d'ondes positives!
Bonne journée
Clarinette

natou 17/05/2010 12:12

Kikou, je pense très fort à toi. Perdre un enfant ça ne doit pas être facile même si on ne les connait pas encore, on les aime déjà. je te souhaite de reprendre goût à la vie très vite et avec tes ti-amours à cajoler, je crois que ça va aider. Qui sait , bientôt 1 ou 2 autres petits chérie seront peut-être en toi. Courage.

Pour ce qui est de ma fin de semaine et bien mon chum avait un mariage samedi et dimanche il a fait des travaux toute la fin de semaine donc moi et les enfants, ont s'est gâté un peu :)

patati 17/05/2010 12:16

hey bien moi samedi j'ai été maquiller les enfants pour la journée porte ouverte de la bibliotheque de ma ville...et de=imanche c'estais comptabilité du mois d'avril + épicerie
donc en resumé petite fin de semaine a comparé a mes fin de semaine a courire dans tout les sens .....avec le beau temps j'ai refais ma routine et j'en fais un peu plus chaque jour pour me laisser mes fin de sem relax en famille :)
je suis fiere de moi :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone