![]() |
Citation:
|
Avez-vous une bonne recette de salade au tofu ou salade de légumineuse avec des pâtes ? Salade froide là ;)
|
et ca marrive tout le temps!!!!!!!!!!!!!!! pas les autres juste moi grrrrrrrrr jai deja avalé un cure dent dans un club sanwich me suis etouffé solide depuis ce temps jai toujours la chienne!!!!!!!
|
Hé boy loganou un cure-dents shite Ouin ca pas du faire du bien. :-(
Bon ca me donne envie tout ca de me faire un ti buffet froid demain midi... salade de pates avec sandwich aux oeuf froide tres froide avec un bon verre de pepsi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon appétit ! |
La salade de poulet mmmmmmmm chez nous, on la fait avec poulet hache TRES finement, mayonnaise, sel, poivre, menthe hache +++ , un peu de miel.... c'est vraiment bon... sur pain baguette pour les grands et dans des tortillas pour les amis... sinon ce midi, c'etait pique nique et j'ai servie de la bruchetta et une chance que j'aime ca parce que ca lo po pogne fort hihi
|
Citation:
|
Ici, comme plusieurs amis ont des intolerances aux produits laitiers, je prends du tofu ferme que je coupe en des et je le fait bouillir dans de l'eau salee avec deux gousses d'ail pour donner du gout, ensuite je conserve les "cube de feta" dans de l'huile d'olive et je les rajoute a mes salade de pates, ou salades grecques[/quote]
De l'eau beaucoup salée ? C'est une bonne idée oui ;) ça fait différent des pâtes au tofu chaud que je devais faire, merci :p |
shish taouk la grand met de l'été chez moi .
Portions: 4 Ingrédients: Poulet mariné: 1 livre de poitrine de poulet désossée et sans peau, coupée en cubes. 1 c. à table de vinaigre de vin blanc 2 c. à table d’huile d’olive 1 c. à table d’origan frais, haché ou 1 c. à thé séché 1 c. à table de thym frais, haché ou 1 c. à thé séché 1 gousse d’ail, hachée 4 brochettes en bois, trempées dans l’eau 30 minutes Sauce à l’ail 1 tasse de concombre, épépiné, coupé en petits dés 1 tasse de yogourt nature 2 gousses d’ail, hachées Sel et poivre Garniture: 4 pains pita 1 tasse de laitue iceberg, hachée 1 tomate, hachée oignon frit piment frit fromage rapé a mettre a la fin sur le poulet chaud dans le pita . Méthode: 1. Dans un bol, mélanger les cubes de poulet, le vinaigre de vin blanc ou de vin rouge , sinon utiliser jus de citron 3-4 grosse cuillère a soupe , l’huile, les herbes ( origan , thym , romarin , sumac un cuilère a thé et l’ail; )laisser macérer une nuit au réfrigérateur minimum sinon deux . 2. Enfiler les morceaux de poulet sur des brochettes. Faire griller au barbecue, dans une poêle ou au four à feu moyen, soit 350 F, environ 15 minutes. Retirer les brochettes après la cuisson. Sauce à l’ail: 1. Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients, réfrigérer Garniture: 1. Déposer les pains pita devant soi, sans les ouvrir en pochette. 2. Y étendre de la sauce à l’ail ( mayonnaise a l'ail ) , de la laitue, des morceaux de tomate , piment ,oignon ( vous pouvez mettre du choux rouge ) puis les cubes de poulet. 3. fermer le sandwich et faire tenir avec un cure-dents. Servir immédiatement. |
Citation:
|
je vais fouiller mais j'adore les marinade ...j'en ai une au pour le porc a faire cuire sur le barbecue pendant un bon deux heure
Préparation: 5 minutes Cuisson: 0 minutes Portions: 6 1/2 tasse (125 ml) d'huile végétale 1/4 tasse (65 ml) de sauce soya 1/4 tasse (65 ml) de sirop d'érable ½ c. à thé de moutarde sèche 2 c. à table (30 ml) de jus de citron 1 c. à thé (5 g) d'ail émincé 1/3 c. à thé comble d’épices grecques 1. Mélanger tous les ingrédients ensemble. 2. Mariner la viande en cubes de 4 à 6 heures au réfrigérateur. Je sert le tout avec une pate fraiche au beurre citronné avec des moreceux de persil frais ... ca aussi s'est un gros succès avec mes minis ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone