![]() |
oui je sait mais ca dépend du contact qu elle a avec sa responsable de garde moi je suis tres amie avec les parents de ma garderie et sa ne m aurrait pas déranger qu il m en parles,,,moi je les fait avant que les crises arrive et ma fille ma dit maman je suis contente de retournée a la garderie et il lui reste seulement un ans a faire....alors pourquoi pas si ca la rend heureuse... de toute facon c est sa decision a la maman de faire se qui lui plait je ne fait que sugérée...
|
Citation:
Moi je trouve triste que tu laisserais tomber ta RSG pour cela ! Mon fils à moi devient un tout autre enfant quand les parents sont présents...il grimpe sur les meubles (il a 5 ans), me coupe sans arrêt la parole, trouve toujours des maudites niaiseries à dire ou va stouler toutes les tites choses que l'ami à fait dans sa journée !!!!! Écoute ben ça ok.... L'autre jour une maman de ma garderie entre dans la maison et me dit "Oh Mélanie, tu devrais aller voir dehors car tes enfants marche sur le bord de la piscine" :eek:...j'ai même pas dit UN mot...je l'est laissée là en blanc et je suis allée dehors et crois-moi, elle a eu une vision de mon caractère :furious:..si il aurait fallu qu'elle me laisse tomber à cause de ça pffffff que veux-tu que je fasse tabarnouche hein ! Sa me choque de lire ça sérieux...et tu sais quoi...le jour , mon fils est le premier à faire le clown pour faire rire les bébés, à leur servir leur dessert, à venir m'informer si un tel fait une action dangereuse ...et je dirais qu'à 2 ans...c'est ben plus l'fun d'imiter les niaiseries que les bonnes actions... Entouka, tu devrais TROUVER une solution avec ta RSG au lieu de chercher ailleurs et oui effectivement, si elle ne semble pas du tout intéressée, alors oui il peut avoir problème !!! |
Citation:
|
voyon la vous dramatiser la je dit seulement que c est sa décision a elle ,elle a plein de choix qu elle peut prendre moi si je vois que ma fille ou un de mes autres enfants ne vit pas bien a la garderie et qu il y a des situation que je n aime pas alors ma décision serais ou j y en parle ou je change comment voulez que la responsable de garde comprenne comment ca qu il ou qu elle est partie moi dans cette situation j aimerais qu elle me parle de se qu elle aime pas que de me rien me dire et le parent a le droit de s affirmé vis a vis de la responsable de garde pour moi la communication c est primodiale entre les deux.
|
moi a ma garderie que ce soit moi ou les parents on dit ce que l on pense que se soit positif ou négatif ,c est comme ca que je peut m ammélioré et que les parent se sentent bien chez-moi,des le début du contrat je le dit toute suite je veux que vous me disiez verbalement ce qui ne va pas et comme ca le probleme ne perdure pas et je dit pas que je vais apprécier mais tout probleme s arrange et soulage quand s est reglée...et on apprend de nos erreurs que se soit nous les responsable de garde et les parents il n y a personne de parfait... on a droit a nos opinions et on n a droit de s exprimée chacun a sa facon....peut importe si sa fache ou pas
|
Désolé mais c'est pas du tout mon opinion... La décision d'envoyer son enfant est purement personnelle et n'inclue personne d'autre que les parents. Les parents utilisateurs n'ont aucun DROIT de faire de tels commentaires... En tout cas, MOI je ne l'accepterais pas.
|
Hey bien c'est un sujet plutot difficile!
Moi je me dis que je le prendrais tres mal qu'un parent me dise cela! Vraiment! Vous savez, on en a tous des enfants comme ca qui sont plus difficile , plus criseux ou plus pleureux que d'autre et si a l'origine c'était son enfant et pas le notre???? La maman n'aimrais surement pas qu'on baisse les bras et qu'on lui dise de se trouver une autre place pour son mousse car il donne trop de mauvaises influences aux autres! Donc jaimerais vraiment pas me faire dire la meme chose par un parents qui fréquente mon service de garde! C'est ma vision de la chose! |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi, j'ai déjà gardé un coco de 4 ans qui était terrible coté comportement et que mes enfants ont essayé de reproduire durant la fin de semaine, ben on a eu une petite discussion avec les enfants et je ne tolèrerais pas de comportement de reproduction à la maison, un point c'est tout sinon c'est la punition, comme l'autre.
Il faut être ferme cher parent, comme on dit, ce qui est à la gardo reste là et à la maison, c'est une autre chose. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone