![]() |
Je regarde mon agenda avec mon chum, je devrais être présente aussi :)
|
Attendez-moi, j'arrive le 4 juin!!!
|
Citation:
Alors les filles présentes jusqu'à maintenant : Malyy Miley Loalie Maroussia jonolo Mymi et j'attends ta confirmation Natou! ;) |
C'est drôle... j'essaie de corriger Koalie (enlever le "l" et mettre le "k" et ça ne marche pas!!!!) hummmmm, je n'y comprends r'dien!!!!!
|
Wouhou, je serai présente aussi ! Vous soupez là les filles ou vous prenez juste un verre ?
|
Citation:
Hé toé de toé.... on se comprends hein!!!!! :yes: Je suis super contente que tu sois là aussi.... Donc, voici les noms de celles qui vont venir au Pub St-Hubert sur le Boul. Laurier, vendredi le 4 juin vers 19h00 : Malyy Miley koalie Maroussia jonolo Mymi Natou D'autres veulent se joindre à nous???? Vous pourrez y prendre un souper ou tout simplement grignoter avec un bon verre ou autre!!! |
Moi moi moi!!!
Jy vais le 4 juin 2010 !!! :) |
Citation:
Malyy Miley koalie Maroussia jonolo Mymi Natou MeXi_LaDy D'autres veulent se joindre à nous???? |
Malyy... Si tu viens m'charcher... J'viens!!! :laugh:
Pis en plus... Ma fête c'est l'trois juin! S't'un bon timing!!!! :laugh: Mais attention au kilométrage! CHU pas mal loin!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
heille!!! tu penses cacher tes affaires en changeant d'ville toé là!!! nenon! m'a tartrouver assez vite!:mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone