![]() |
Mes assurances risque t il d'augmenter si je fais ça ?
Meme si finalement y a pas de poursuite ! |
ça n'est pas supposé...
Mais c'est une protection en cas de litige car toi tu fait une déclaration, et par la suite, si les parents essaient de profiter de la situation, ton assureur est mieux armé pour faire face à la musique. Mais si on attend sans rien faire et que les parents nous font une réclamation, là les assurances vont augmenter. En même temps ça nous permet de connaitre l'état de notre assurance. Moi je ne savait pas que si la même chose se serait produit pendant que j'avais la responsabilité de l'enfant, je n'étais pas couverte... |
Moi je ne savait pas que si la même chose se serait produit pendant que j'avais la responsabilité de l'enfant, je n'étais pas couverte...[/color][/b][/quote]
Qu'est-ce que tu veux dire? L'assurance responsabilité c'est justement a ca que ca sert, bien entendu en autant que ton assureur sait que tas une garderie et que tu es couverte pour ca. |
Responsabilité civile, ça couvre les personnes en visite chez toi, ton facteur etc...
Mais quand on a un enfant de qui on a la responsabilité, il devrait être assuré individuellement.. ou avec une assurance professionnelle. |
Je comprends que tu te sentes coupable avec ce qu'ils t'ont dit.
Ce qui m'étonne de cette histoire c'est que si le papa est aussi "papa poule" pourquoi il a pas apporter son bébé a l'hopital. C'est pas ta faute s'ils ont pas fait un suivi médical après. Pis ta "connaissance" ben je trouve qu'elle pousse pas mal!! Tu te sens assez mal de même pas besoin de faire exprès. Ca m'aurait jamais passé par l'idée de pas payer ma RSG parce que jai dû aller a l'hopital, voyons. |
il faut toujours remplir un rapport d'accident, TOUJOURS TOUJOURS.... tu décris l'événement ,si il y a des témoins tu l'écris, tu écris à quelle heure tu as contacté les parents, les 1 er soins donnés, et la description de l'état de l'enfant(ex: il boite, il dit qu'il a mal à la tête....etc...) pis quand le parent arrive, tu lui fait lire et ENSUITE,le parent doit signer le papier.
|
wow ca fait peur. Pour l'accréditation ils exigent la responsabilité civile a 1milion. Mais a quoi ca sert coudonc si ca ne nous protège meme pas en lien avec la garderie? J'y comprends nada!
Ca va comment aujourd,hui cocotte? |
Ca va mieux ! J'AI DISCUTER AVEC LA MAMAN ( C'est le papa qui fout la merde)
Imaginez vous donc qu'il est allé dire à mon amie( la maman) qu'elle ne mettait pas ses culottes avec moi !!) Non mais, scuser pardon !!:furious: Je leur ai garder leur place en garderie pendant 4 mois sans rien charger. J'ai fais déjeuner son fil tout les jours pendant 2 semaines ( car maman avait une formation à Montréal et papa voulais pas entrer travailler plus tard) Et là il ose insinuer que Moi je suis pas correcte de les faire payer parce que c'est ma faute s'il on du aller à l'hopital !!! Non mais là on parle juste de 25 $ déductible d'impôt ( rembourssement anticipé) dans leur cas ce qui veut dire que ça leur coute réellement environ 7$ de me payer la journée. MAIS moi je perd 25$ tout cour !! Si je leur avait charger 2$ par jour/ déjeuner x 10 jours: 20 $ Et je compte pas les 4 mois que je leur gardais la place sans accompte !!! C'est qui la cheap !!!! C'est pas moi !!! Un contrat c'Est un contrat et dans le mien il est clairement écrit, qu'une journée réservé est une journée PAYÉ !! Donc je lui ai dis que pour cette fois si, c'est ok mais que c'est la première et dernière fois et si ça fait pas leur affaire il on la possibilité d'aller voir ailleur !!! Moi le papa, pu capable !!! J'Ai tu le droit de dire que je veux plus avoir à faire avec !!! QUelle vienne le porter et le chercher, ELLE ! |
Bravo cocotte ;) je suis contente que tu es mis cela au claire.
Pour la demande je sais pas trop là ;( mais est-ce que c'est faisable pour la maman de venir le conduire et le chercher ? Si oui, tu peux toujours en discuter ou mentionner directement à la maman que tu n'es vraiment pas à l'aise avec le papa et ils comprendront surement assez vite, du moins je crois ! |
Oui car c'est presque toujours elle qui vient le porter et le chercher mais ça arrive des fois que c'est lui et y a toujours un mal aise depuis le début !!
C'est lui, ca façon d'agir, de parler de penser !!! IL me mets mal à l'aise, meme mon mari qui ne s'en laisse pas imposer, ne l'aime pas beaucoup !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone