Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   McDonald's à 2 ans... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15251)

mjo-lyne 20/05/2010 12:40

ce qui m'énerve c'est ceux qui laissent leur enfants aller nu pied dans les structures...c'est marqué gros de même que ça prend des bas!!!

loganou 20/05/2010 12:51

pi l'as tu mangé ton mac do? lolll

bidule 20/05/2010 13:08

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 149824)
Pour le 'truc' chimique dans les pommes c'est de l'acide abscordique (pas sur de l'épellation) c'est exactement la même chose qu'il mette dans les petits pots de bébé au pomme, poire, etc...c'est pour préserver la couleur.
Moi je comprends tellement pas quand je vois du monde capoter sur les bactéries...quand je vois les gens désinfecter le panier d'épicerie, laver la suce au 30 secondes, empêcher son enfant de jouer dans les jeux mcdo....sérieux y'en mourront pas!...et selon moi ils vont seulement se créer plus d'anticorps...

Moi mon fils connait quelque lettre de l'alphabet...et croyez-moi le M de Mcdo il le connait!!!!...y'a un genre de radar Mcdo!

Ben d'accord avec toi! L'idée c'est de bien laver les mains après avoir joué dans les jeux tout comme en revenant du parc ou de n'importe quel endroit ou les enfants se posent les mains... Et surtout de les laver AVANT de manger le hamburger... Vive les lingettes humides genre clean and go, le purell ou encore le bon vieux savon et l'eau!;)

bidule 20/05/2010 13:15

Ma devise en alimentation c'est "La variété"...

La variété chez nous englobe une variété de légumes, de fruits, de produits laitiers, de légumineuses,de produits céréaliers, de poissons, de viande, de produits de soya, et aussi des chips, des bonbons, du fast food. Tout est dans le dosage...

mylaine 20/05/2010 13:25

Ma fille de 2 ans ADORE le McDo ! Papa et maman aussi ! Environ 1 fois par 2 semaines, on se paye une tite traite et on mange du McDo. Y'a rien de mal là ! Ma fille mange santé le 3/4 du temps alors je ne culpabilisera pas sur son McDo de temps en temps.

gregisa 20/05/2010 13:33

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 149824)
Pour le 'truc' chimique dans les pommes c'est de l'acide abscordique (pas sur de l'épellation) c'est exactement la même chose qu'il mette dans les petits pots de bébé au pomme, poire, etc...c'est pour préserver la couleur.
Moi je comprends tellement pas quand je vois du monde capoter sur les bactéries...quand je vois les gens désinfecter le panier d'épicerie, laver la suce au 30 secondes, empêcher son enfant de jouer dans les jeux mcdo....sérieux y'en mourront pas!...et selon moi ils vont seulement se créer plus d'anticorps...

Moi mon fils connait quelque lettre de l'alphabet...et croyez-moi le M de Mcdo il le connait!!!!...y'a un genre de radar Mcdo!

acide ascorbique communément appelée VITAMINE C :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone