![]() |
Citation:
Quant aux BC ils ont des problèmes à interpréter la loi et les règlements de façon uniforme pour toutes les rsg et le moins qu'ils en disent le mieux c'est pour eux car si les rsg vont au privé, c'est leur job qui est en jeu. De plus, pour absence d'un enfant, ce sera sur le contrat rsg-bc qui sortira en janvier 2009. L'AEMFQ émet peut-être des allégations ou des questionnements,, mais c'est la SEULE association qui était présente lors des discussions avec le gouvernement et les représentants des bc. Alors avant de me fier aux bc qui sont pratiquement toujours dans l'erreur, je vais prendre les allégations et les questionnements de l'association comme des avertissements: DANGER |
comment y vont nous obligés à remplacer un enfant absent????
si les enfants absents doivent être remplacés,il n'y aura plus d'exclusion en cas de maladies infectieuse,les parents seront obligés d'envoyer leur enfants en tout temps??? jamais de congés!! ca l'a pas de sens à mes yux et ça ne tient pas debout |
Je pense que le gouvernement et les bc ne veulent pas savoir comment on remplacera un enfant malade (1 jr, 2 ou plus). Ce qui est intéressant pour eux, c'est que si l'enfant n'est pas remplacé, alors il ne paie pas. Donc la rsg perd et le gouvernement met l'argent dans sa poche.
|
Citation:
Quant au remplacement d'un enfant malade,, c'est simple à comprendre: la RSG n'est payée pour l'absence mais le gouvernement mettra l'argent dans sa poche. Il n'est pas intéressé à savoir le comment pour remplacer un absence. |
Dernierement, le BC m'as envoyer une lettre, pour que je soit accredité. Bah apres avoir lu sa, je crois bien que je vais rester en privé, mes parents me paye bien, j'ai pas de stress, je décide de mes règles, et en plus sa commence a faire l'affaire de bien des parents, pour le retour anticipé, pour certain parents, sa leur revien a moin de 7$ par jour. Ok en privé on fait surrement moin d'argents mais... moi sa me derange pas, on a moin de stress a vivre. Je suis pas daccord avec sa de remplacer un enfant sinon ils paie pas. Sa me répugne comment ils peuvent nous mener du bout du nez pis le gouvernement = VOLEURS.
Ma voisine est accredité, pis entre elle et moi, les parents qui sont chez eux a 7$, sont toujours en train de se plaindre de quelque chose comme si cetais trop cher pour eux 7$. Les parents de chez moi (privé) sont toujours heureux de revoir leur enfants, il me paye tous a date, ils sont tous gentils, et me demande rien de plus, ils veulent juste que leur enfants soit en sécurité pendant leur absence. Et je fait rien de plus qu'une autre. En-t-k penser-y! je suis vraiment frustrer pour vous autres Stéphanie |
petite parenthese ( j'ai généralisé en disant que les parent des gardo a 7$ sont toujours en train de se plaindre et en veulent toujours plus. je suis sur qu'il sont pas tous comme sa!) ou bien JESPERE
|
Citation:
c'était la parenthese du jour ! bonne journée sourisfrisette |
les nouvelles lois sont tres decourangeante mais comme plusieurs disent nous devont tous nous tenir par la main....ce que nous faisons c'est une professions comme toutes les autres sinon beaucoup plus exigentes....ici ds mon quartier si ca passe et bien on encourage toutes les filles accredites a remettre leur permis et de retourne au privé...c'est pas vrai...si on accepte les nouveaux regelements et bien on retourne de 5 ans en arrieres comme salaire...non mais faut pas nous prendre pour des fous non plus...que va faire le gouvernement si y'a pu de garderie?parce que surement que plusieurs au lieu de retourne au privé vont tout simplement fermé....si cette fameuse lois passe et que les gens reste accredité eh bien ca ne vous derange pas de vous laisse marche sur le dos!!!! connaissez vous l'adim?aller voir sur le net c'est une association pour les rsg du quebec avec des vaocats qui se battent pour elles allez voir!!!!serieux vous en pensez quoi? on se laisse faire ou on va de l'avant?
|
Citation:
Présentement, plusieurs rencontre sont cédulées par les RSG dans différentes villes du Québec et l'AEMFQ y est présente pour apporter des éclaircissements aux questions et inquiétudes des RSG. Certaines disaient que leur BC était bien mais dernièrement sur des forum, il y en a qui s'aperçoivent que lee BC est là pour les enfants et les parents et seulement pour tirer le jus de la RSG qui est le citron. Ce sera l'enfer quand les BC auront plein pouvoir après le contrat RSG-BC (Congé/vacances,,, Changements aux congés,, Choix de l'aménagement, etc... tout est selon L'APPROBATION DU BC et offre de service+ CHOISIE par le BC par contrat. Et la cerise sur le sundae: Absence d'un enfant = OBLIGATION de remplacer pour être PAYÉE. FNALEMENT: à la moindre infraction, le BC peut retirer toutes les places PCR. Ce sera un régime de terreur pour les RSG. Heureusement que les RSG sont à se regrouper pour faire face à la tempête de merde soufflée par un vent de cul que le gouvernement est à leur préparer. Pour Napierville et les environs, les RSG ont confirmé leur présence en grand nombre, à un point tel qu'il faudra peut-être avoir une salle plus grande. Il y aura aussi le Chef du Parti vert, le député ADQ élu pour le comté et journaliste. Si vous allé sur le site des RSG du Québec, on vous incite aussi à porter plainte au MFA. Plus on dérange de personne, plus il y a de chance d'être entendu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone