Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Ah! Si ça exitait... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15323)

mary2609 19/05/2010 20:42

:laugh: HAHAHA!!! :laugh:

JEN PEUX PLUS LOL nous sommes aller voir mes beaux-parents samedi passe et je suis encore pompé et nous y retournons samedi encore :no: noooooooooooooooooooo:no:

Qui veux prendre ma place???? :laugh:

coucounette 19/05/2010 21:41

des crayons qui on une mine éternelle : LES CRAYONS TOUPIE.

des boites de kleenex qui se renouvellent à chaque fois : mes parents FOURNISSENT LES KLEENEX donc j'ai pas de trouble avec ça!

un plancher et des vitres qui se lavent toutes seule : quand les ti namis lichent la fenetre, cé à peu près ça que ça fait; se laver tout seul!! lol (joke)

mitochondrie 19/05/2010 22:10

coucounette tu me fais rire s'est jsutment parce que j'en ai qui prenne malin pplisir a mettre la lnague dans mes vitres et leurs mains bien sur ...mais quand ont aiment etre propre me semble qu'ont fini jamais de nettoyer loll

Mymi 19/05/2010 22:48

Une réplique à laquelle ma belle-mère ne pourrait pas répondre et qui lui fermerait la ''trappe'' une fois pour toute au sujet des enfants.

Elle a 3 enfants (2 jumeaux gars et fille et une autre fille 17 mois plus jeune) et qui me casse tout le temps les oreilles en disant :

- ''C'est difficile hein plusieurs enfants en même temps?''
- ''Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des jumeaux et encore moins des enfants du même âge, ça tire du jus!''
- ''Tu ne devrais pas vouloir avoir des jumeaux (quand on parle qu'on voudrait p-e un 3e bb), tu peux pas imaginer toute la gestion et le travail que ça demande... etc.

:furious:HEY TOÉ LÀ!!!:furious:

J'ai une garderie en milieu familial, quand j'ai commencé, j'avais mon fiston de 1 ans, j'étais enceinte et jusqu'à mon accouchement, j'ai gardé 4 enfants (3 temps pleins et 1 temps partiel) qui avait respectivement 9 mois, 9 mois, 10 mois et 11 mois. Ajouter mon plus jeune quand il est né ça en fait 6 en tout.

NON!NON! Je ne sais pas gérer NON!NON! Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être des jumeaux vu l'écart d'âge des enfants que j'avais.

;( Dsl je pète ma coche ici, mais elle me répète cela presque à chaque semaine quand elle appelle à la maison et qu'elle me demande comment ça va à la garderie... J'chu écoeurée de ses maudites remarques!

kikou 20/05/2010 06:45

hihi le style de ma mère :)

moi mon genre de réponse serait ben si tu en parles toujours c'est parce que tu as eu beaucoup de difficulté et que tu t'es oublié a travers de ca... tu es pas capable de penser a autre chose!!! alors laisse moi avec mes millions d'Enfants a gardo parce que je gère déja bien j'ai testé

Mymi 20/05/2010 08:10

Merci Kikou! Ça fait du bien de partager et de savoir que je vais pouvoir lui donner une bonne réplique. :-)

mary2609 20/05/2010 08:25

La semaine passé la voisine a ma belle-mere vient voir les enfants et elle nous dit: " Vous avez vraiment de beaux enfants, vous allez devoir vous acheter une van au cas ou un 4e ti-ange se pointe le bout du nez"'

J'ai meme pas eu le temps de répondre que ma belle-mere a toute de suite répliquer que nous n'avions pas besoin de van puisque c'était finit les enfants. Que 3 c'était ben assez... :eek:

JPeux tu décidé moi-meme si jen veux un 4e ou non???? :furious:

Juste pour faire expres ont a jouer avec le feu ce mois-ci et jattend mes tite copine tsééé...... :laugh:

le pays des elfes 20/05/2010 13:39

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 149585)
Hahaha ça s'appelle un Roomba et mon chum en a acheté un et je vous jure, l'essayer c'est l'adopter! :laugh:

hahaha!! moi j'ai la samsung!! on s'est acheter ca dans le temps des fêtes...pis coline...je l'ai baptisée berta..pis je l'adore!!! c'est trop génial cette invention la!!! pas que je suis parresseuse...mais plutôt très occupée!

Yamaneko 21/05/2010 09:13

Citation:

Envoyé par le pays des elfes (Message 149836)
hahaha!! moi j'ai la samsung!! on s'est acheter ca dans le temps des fêtes...pis coline...je l'ai baptisée berta..pis je l'adore!!! c'est trop génial cette invention la!!! pas que je suis parresseuse...mais plutôt très occupée!

Non on est pas paresseuses, on est à la fine pointe de la technologie! lol :cool:

Pensez-vous que le monde se traitaient de paresseux quand ils ont inventé la laveuse ou le lave-vaisselle? Dans une couple d'années tout le monde va avoir son robo-balayeuse! :laugh:

mjo-lyne 21/05/2010 12:46

on dit que la paresse est la mère de toutes les inventions!!! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone