![]() |
:laugh: HAHAHA!!! :laugh:
JEN PEUX PLUS LOL nous sommes aller voir mes beaux-parents samedi passe et je suis encore pompé et nous y retournons samedi encore :no: noooooooooooooooooooo:no: Qui veux prendre ma place???? :laugh: |
des crayons qui on une mine éternelle : LES CRAYONS TOUPIE.
des boites de kleenex qui se renouvellent à chaque fois : mes parents FOURNISSENT LES KLEENEX donc j'ai pas de trouble avec ça! un plancher et des vitres qui se lavent toutes seule : quand les ti namis lichent la fenetre, cé à peu près ça que ça fait; se laver tout seul!! lol (joke) |
coucounette tu me fais rire s'est jsutment parce que j'en ai qui prenne malin pplisir a mettre la lnague dans mes vitres et leurs mains bien sur ...mais quand ont aiment etre propre me semble qu'ont fini jamais de nettoyer loll
|
Une réplique à laquelle ma belle-mère ne pourrait pas répondre et qui lui fermerait la ''trappe'' une fois pour toute au sujet des enfants.
Elle a 3 enfants (2 jumeaux gars et fille et une autre fille 17 mois plus jeune) et qui me casse tout le temps les oreilles en disant : - ''C'est difficile hein plusieurs enfants en même temps?'' - ''Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des jumeaux et encore moins des enfants du même âge, ça tire du jus!'' - ''Tu ne devrais pas vouloir avoir des jumeaux (quand on parle qu'on voudrait p-e un 3e bb), tu peux pas imaginer toute la gestion et le travail que ça demande... etc. :furious:HEY TOÉ LÀ!!!:furious: J'ai une garderie en milieu familial, quand j'ai commencé, j'avais mon fiston de 1 ans, j'étais enceinte et jusqu'à mon accouchement, j'ai gardé 4 enfants (3 temps pleins et 1 temps partiel) qui avait respectivement 9 mois, 9 mois, 10 mois et 11 mois. Ajouter mon plus jeune quand il est né ça en fait 6 en tout. NON!NON! Je ne sais pas gérer NON!NON! Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être des jumeaux vu l'écart d'âge des enfants que j'avais. ;( Dsl je pète ma coche ici, mais elle me répète cela presque à chaque semaine quand elle appelle à la maison et qu'elle me demande comment ça va à la garderie... J'chu écoeurée de ses maudites remarques! |
hihi le style de ma mère :)
moi mon genre de réponse serait ben si tu en parles toujours c'est parce que tu as eu beaucoup de difficulté et que tu t'es oublié a travers de ca... tu es pas capable de penser a autre chose!!! alors laisse moi avec mes millions d'Enfants a gardo parce que je gère déja bien j'ai testé |
Merci Kikou! Ça fait du bien de partager et de savoir que je vais pouvoir lui donner une bonne réplique. :-)
|
La semaine passé la voisine a ma belle-mere vient voir les enfants et elle nous dit: " Vous avez vraiment de beaux enfants, vous allez devoir vous acheter une van au cas ou un 4e ti-ange se pointe le bout du nez"'
J'ai meme pas eu le temps de répondre que ma belle-mere a toute de suite répliquer que nous n'avions pas besoin de van puisque c'était finit les enfants. Que 3 c'était ben assez... :eek: JPeux tu décidé moi-meme si jen veux un 4e ou non???? :furious: Juste pour faire expres ont a jouer avec le feu ce mois-ci et jattend mes tite copine tsééé...... :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Pensez-vous que le monde se traitaient de paresseux quand ils ont inventé la laveuse ou le lave-vaisselle? Dans une couple d'années tout le monde va avoir son robo-balayeuse! :laugh: |
on dit que la paresse est la mère de toutes les inventions!!! :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone