Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mes assurances ne veulent plus de moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15369)

fleur_de_soleil 22/05/2010 07:33

Moi aussi, je suis avec Desjardins.

fleur_de_soleil 22/05/2010 07:37

Et je suis aussi dans une maison loué. Ça me coute 55$ par mois.

mitochondrie 22/05/2010 07:59

peut etre que tu vie dnas un quartier ou il ne veullent plus assuré cela arrivent que dans certain secteur on ne peux s'assurrer ... en tout cas cherche tu vas finir par trouver j'ai lut ici qu'une membre avait des parents qui travaillait pour compagnie d'assurance tu devrait peut etre prendre contact avec eux qui sait ...bonne chance

carorivest@hotmail.com 23/05/2010 16:33

Citation:

Envoyé par Petiteemeraude (Message 150194)
464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre! :yes:
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme:(.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!

ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?

Eternity 23/05/2010 17:19

La Personnel donne de très bon prix, mais comme d'autre ont dit il faut faire partie d'un groupe. Mon chum travaille dans une commission scolaire et quand j'avais ma garderie, j'étais assuré avec eux.

-PetitSoleil- 23/05/2010 18:43

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 150859)
ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?

Par contre, je crois que c'est 6 enfants max incluant tes enfants pas mal partout. Moi s'était comme ça partout ou j'ai téléphoné si je ne me trompe pas. Mais 1000$ :eek: c'est très cher en effet! Le meilleur prix que j'ai eu et qui ne demandait pas de faire partie d'un groupe était 522$ avec intact assurance! Je te souhaite bonne chance! :)

fleur_de_soleil 23/05/2010 22:10

Et bien moi quand j'ai téléphoné à desjardins il y a pas long, je leur ai dit que j'avais 6 amis plus mon fils et ils n'ont rien dit et l'on ajouté au dossier... Je n'ai vraiment aucun problème avec eux en tout cas :)

djue 23/05/2010 22:50

En effet, chez Desjardins c'est 6 payants, plus tes enfants, cependant pas de chien de + de 25 lbs (petit chien).

Promutuel devrait aussi accepter 6+ mais cela dépend des succursales... Pas de chien non plus, mais là aussi ca dépend des succ. ???? Assez spécial que cela puisse changer selon les succursales...

carorivest@hotmail.com 24/05/2010 11:52

aw ouin pas de chien moi jai une petite chienne de 6 mois poménariens..
est toute petite a viendra pas plus grosse quelle l'ai la.!!!
tk jpense que je vais magasiner ca un peu.!
merci d'Avoir partager ca avec moi les filles.:) Bon Congé Profiter de la belle journée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone