![]() |
Je commence mes recherches et voici mon hypothèse numéro 1 sur "qui est Admin?"
Je crois qu'il se nomme CHARLES NORMAND, et qu'il demeure à Beauport! HAAAAAAaaaaaa!!!!!!! J't'ai pogné hen??!!! Admin, prononce toi!!! :laugh: |
Citation:
|
En fait "admin" c'est comme la Sainte-Trinité, ou encore quelqu'un aux personnalités multiples :laugh:, un seul nom mais plusieurs personnes derrière qui aiment vous lire, organiser les discussions et vous aider lorsqu'elles le peuvent.
Cf. les différents styles d'écriture dans les messages ;). A+ ;) PS: Et, félicitations à Zaynab :D Citation:
|
Bon ben admin au pseudo Webmaster inc. !!! On la fait quand notre salle de "t-chat" ??!!! ;)
|
je commence à avoir hâte à la salle de tchat moi là!!!
|
Citation:
|
j'en aurai peut-être 2 en tête qui pourrait avoir ce rôle...
carole àlagarderie d'habitude, ce sont les premières à calmer un peu les ardeurs dans les sujets chauds... |
il y a sarahmarialopez aussi
|
Citation:
|
Moi non plus, je ne pense pas que c'est Sarah... Il y a pleins de nom qui me viennent en tête dont je suis SUR qu'ils ne sont pas des minis admin!
Mais je crois que Carole, Alyjack, alagarderie, Phani et Curieuse sont des bons prospect pour être modérateurs! Pis toissi, tu pourrais l'être Gregisa... Mais ça me surprendrais au nombre de post de déconnage qu'on a fait ensemble!!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone