Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qui est "admin"? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15449)

tuladi 22/05/2010 13:13

Je commence mes recherches et voici mon hypothèse numéro 1 sur "qui est Admin?"

Je crois qu'il se nomme CHARLES NORMAND, et qu'il demeure à Beauport! HAAAAAAaaaaaa!!!!!!! J't'ai pogné hen??!!!

Admin, prononce toi!!! :laugh:

Alyjackocéangel 25/05/2010 09:51

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 150682)
t'a raison.. admin s't'un gars.
Il parle au masculin dans certains de ses postes..
exemple, sur le poste discussion en direct...

on peut pas le savoir car dans son" je ne suis pas familier avec....", ben il y a une faute... c'est supposer être soit "familié oiu bedon familière" ... mais il l'aurait être familière" .... ou bedon il/elle fait exprès pour nous mélanger!!!!lolllllllllllll:laugh:

admin 26/05/2010 16:23

En fait "admin" c'est comme la Sainte-Trinité, ou encore quelqu'un aux personnalités multiples :laugh:, un seul nom mais plusieurs personnes derrière qui aiment vous lire, organiser les discussions et vous aider lorsqu'elles le peuvent.

Cf. les différents styles d'écriture dans les messages ;).

A+ ;)

PS: Et, félicitations à Zaynab :D

Citation:

Envoyé par ZAYNAB (Message 150550)
vous voulez mon avis les filles je pense qu`il s'agit de plusieurs adminS , VOYONs DOONN,une seule personne ne peut PAS gerer le site à elle ou lui seule donc À voir les differents mess de l'admin ce nài pas le même style c'est sur qu'ils ont le meme compte, bon bon bon c'est vendredi eeeeeeeeeeeet j'arrete là

tuladi 26/05/2010 16:41

Bon ben admin au pseudo Webmaster inc. !!! On la fait quand notre salle de "t-chat" ??!!! ;)

libertée 26/05/2010 18:04

je commence à avoir hâte à la salle de tchat moi là!!!

tuladi 26/05/2010 18:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 151942)
selon moi, on devrait fouiller dans les filles les plussss anciennes du site... tsé, les cromagnons de magarderie.com:laugh:
petit indice de même...

Tu connais tu des filles du site qui sont modératrice???

gregisa 26/05/2010 18:30

j'en aurai peut-être 2 en tête qui pourrait avoir ce rôle...

carole
àlagarderie

d'habitude, ce sont les premières à calmer un peu les ardeurs dans les sujets chauds...

isabellebro 26/05/2010 20:33

il y a sarahmarialopez aussi

gregisa 26/05/2010 20:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 151981)
il y a sarahmarialopez aussi

me semble qu'elle est plus du genre à lancer de l'huile sur le feu non???

tuladi 26/05/2010 21:41

Moi non plus, je ne pense pas que c'est Sarah... Il y a pleins de nom qui me viennent en tête dont je suis SUR qu'ils ne sont pas des minis admin!

Mais je crois que Carole, Alyjack, alagarderie, Phani et Curieuse sont des bons prospect pour être modérateurs!

Pis toissi, tu pourrais l'être Gregisa... Mais ça me surprendrais au nombre de post de déconnage qu'on a fait ensemble!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone