Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Maillots de bain jetables pour les piscines? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15509)

isabellebro 27/05/2010 14:17

alagarderie moi ej ne regrette vraiment pas mon choix ;) je fils deja cheap a quantité de couche que je jette dans une journée avec ma gang de poupon (mais je me dit que sil serais chez eux ca ferais la meme quantité de dechet) mais la ses moi qui les jettes ;( alors de jeter 7-8 couche de piscine en plus de ma batch de couche ca me fatiguais en maudit...pis oui ya le cout aussi que tout le monde aprecie

patati 27/05/2010 14:19

j'ai appeler a la boutique planet bébé...
ils ont plusieurs varieté et le cout est entre 13$ et 23$ c'est vraiment plus que resonable...

petite Marie 27/05/2010 14:40

et p'tite question pour celle qui utilise des couches de piscine lavable. Vous en demander combien pour un enfant et est-ce que c'est vous qui les laver ou bien vous remettez le tout au parent le soir exemple s'il a fait caca dedans :p

patati 27/05/2010 14:58

bien moi j'ai parler avec les parent ... je vais vider la couche mais c'est eux qui doivent la laver...si il n'y pas de pipi ni caca je reutilise la meme couche si non bien le soir je la donne au paretn pur qu'il la lave :)
moi j'ai 1 couche par enfants a date ....mais j'ai acheter des couche jetable de plus pour les au cas ou ...e sais pas si je vais faire payer le parent pour mes couche jetable genre 2$ la couche pour etre certain qu'il n'oublie pas les couche lavable.....

moi je vais en acheter au 3 pour ma fille samedi...

Chez Clodie 27/05/2010 15:04

Ha que je me casse la tête moi, je voulais acheter les couches lavables de piscine moi-meme mais mon chum me dit de le demander aux parents mais justement, pour les cacas, les parents ne laveront quand meme pas cela le soir meme pour le rapporter le lendemain ??

Sinon, j'ai 2 couches à acheter, c'est quand meme pas si pire que cela ;(

isabellebro 27/05/2010 15:05

pour mon fils jai ait acheter 3 pc ses une machine a caca pour les autre je suis tre schanceuse jai un gang tres reguliere ;) donc il font soit caca avant 9h soit toute suite apres le diner ;) ses tjs comme ca donc je suis correct mais il mon tous amener un petit sac de couche jettable au cas ou

isabellebro 27/05/2010 15:07

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 152449)
Ha que je me casse la tête moi, je voulais acheter les couches lavables de piscine moi-meme mais mon chum me dit de le demander aux parents mais justement, pour les cacas, les parents ne laveront quand meme pas cela le soir meme pour le rapporter le lendemain ??

Sinon, j'ai 2 couches à acheter, c'est quand meme pas si pire que cela ;(

tu ferais koi avec les couche de piscine jettable tu les ferais acheter au parent? voie ca comme le fais que tu leur fais faire de leconomie ;) moi les parent ont ete super content et super entousiasme

patati 27/05/2010 15:13

oui les mien aussi etais super cpntant....des super economie...la plupart avas dejas acheter des couches jetable donc j'en ais pour les au cas ou et moi j'en ais aussi acheter pour les parents qui en avais pas acheter....
au pire il en a a 13$ s'il en achete 2 pour les au cas ou sa deviens quand mieux et plus economie que les jetable....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone