![]() |
allo
Citation:
Jamais dans la maison n'y même en dessou de la hotte car l'odeur reste quand même ... Le mieux c'est d'arrêter chose facile a dire mais pas facile a faire il faut être décider avant d'arrêter Bonne chance et bon courage curieuse |
Avec une garderie, c'est pas interdit de fumer dans la maison??
d'après moi, c'est pas une bonne idée!! l'amour des enfants devrait avoir le dessus sur l'envie de fumer!! j'ai fumé durant plusieurs années mais maintenant, c'est chose du passé plus jamais je recommencerai. je suis très fier de moi!! |
allo
Citation:
MOI j'ai été fumeuse mais merci c'est chose du passée et j'ai 2 garçons. Mais j'ai jamais fumer dans la maison pas respect pour mais enfants et les autres ... curieuse |
si tu es accréditée,tu ne serais pas sensé fumer là où sont les enfants ....la plupart vont dehors ...mais encore tu peux pas fumer où jouent les enfants ET en présence des enfants...j'ai hâte de voir les réponses!!
|
merci pour vos réponse cela m'eclairci!!
malheureusement je suis fumeuse, mais jai toujours fumer dehors je crois que je vais garder la hotte pour apres les heures de travail c'est toujours mieux que partout dans la maison! et de toute facon, je veut ce quil y a de mieux pour les enfants!! je me souvient quand jetais petite et que mon pere fumais dans la voiture les fenetre fermer.... sa puait tellement, alors j'immagine que meme si je fumerais en dessous de la hotte durant mes heures d'ouverture, les enfants le sentirais alors jaime mieux pas. merci PetiteLicorne |
Bonne décision
L'air est tellement plus sain quand il n'y a pas de fumée secondaire Parole d'Ex-Fumeuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone