![]() |
et je crois pas qu'il vont te donner une copie de ton "jugement".... d'apres-moi il vont juste t'envoyer une lettre qui DÉCRIT tes lacunes, mais sans t'envoyer leur "brouillons et notes!!"
Une autre raison pkoi je reste au privé. Qui sont-ils pour nous juger en se basant sur des réponses papiers.. ils ne viennent même pas évaluer notre intéraction avec les enfants et notre façon d'être.. cé ridicule! C'est comme si le gouv donnait des diplomes de médecin juste parce que la personne réussit un examen écrit.... pas de pratique évaluée et pas de temps et ressources pour nous aider.... une vrais bandes de.... (je vous laisse choisir votre mot!!)lol |
Citation:
mais s'ils t'ont dit que tu es la prochaine c'est cool ca! c'est sur que Ste-Catherine et Delson c'est plus petit donc j'imagine qu'ils font un ratio avec la population... bien bonne chance à toi!!!! moi aussi je sais que mes cocos sont bien ici et je fais déjà comme si j'étais accrédité..on a tout refait la garderie pour que ce soit à la hauteur..mais je croyais pas que ce serait si long....je suis un peu décue!... |
Bon, ben, toujours pas de nouvelles... et j'ai décider de ne plus en attendre.
J'ai remis les nouveaux contrat au parent (ils échouaient au mois de Mai et j,attendais l'accréditation pour les refaires). Dedans j'ai modifier 2 choses: Mon horaire passe de 7h30am à 17h30 pour du 7ham à 17h... j'avais déjà sonder les parents... sauf un qui perdait sa place avec l'accréditation... mettons que lui était surpris... je ne sais pas si il va rester ou non.... Et j'ai aussi augmenter mes tarifs de 20$ à 25$ par jour. Je m'attend a de la grogne sur se changement... mais a ce tarif, accrédité ou pas, ca n'a plus d'importance... Le seul avantage a etre accrédité ca aurait été la subvention poupon (mais bon, pour le temps que ca dure) et la facilité a comblé les places..... mais tant pis, je suis tannée d'attendre après le bc... ma vie et mon entreprise doivent continuer a avancer!!! |
ok je me suis remis de toutes mes émotions d'hier, j'ai appellé le parent qui etait parti pour ca, ses heure était plus dans mes heures. et elle va revenir et moi je ferme la porte pour tout ca.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone