![]() |
Citation:
Mais on m'avait dit que c'était important de mettre une certaine quantité d'eau rapidement pour ne pas que la toi sèche, mais aussi pour ne pas qu'elle se déplace. Alors moi j'ai payé pour le camion d'eau quand j'ai fait changer ma toile il y a 2 ans. Par contre, c'était beaucoup moins cher que le prix que vous donnez (il me semble que c'était environ 280$)... |
maman gen de un j'ai pas de mini piscine, j'ai passé 15 minutes à rafraichir les enfants pas à arosser du gazon qui ne me donne rien dans la vie à part être vert!
de deux je ne suis pas frustrer du tout je comprend très bien la situation et je trouve ça normal de faire ma part Ce que je disais c'était que si ont me donne une contravention pour avoir aider de jeunes enfants à se sentir mieux de façon non-excessive et respectueuse alors je la payerai c'est tout au moins les petits seront bien!!!! Je trouve ça normal de faire un effort pour l'eau et l'environnement... je pense qu'ici ont ne se rend même pas compte de notre chance d'y avoir accès!!!!! |
gregisa.... ça rafraichissant... ou PAS! hot hot hot!!!
|
J'arrose les enfants pareil, je rempli ma piscine pareil... J'ÉCOUTE PAS LES CONSIGNES... e n'arrose pas mon gazon et je ne lave pas mon entrée non plus et je récupère l'eau de mes barbotteuses pour arroser mes plate-bandes donc JE RÉCUPÈRE :D... mais à comparer à un gars de la ville qui est payé 35$ de l'heure pi ki dort ça job... LE DÉLIT DE REMPLIR SA PISCINE EST PAS MA MOINS DISPENDIEUX...
ALORS VA DANS L'ILLÉGALITÉ EN PAIX MON ENFANT ;);) |
Phaniliprix merci pour ta bénédiction!!! lllooollll... Je vais dormir en paix maintenant!!!:p
Je recycle même mon eau de légumes pour mes plantes!!!;) Attention de ne pas les ébouillanter!!!:o |
Citation:
AMEN ;) :p :laugh: |
LOL ! Je pense comme phaniliprix... Je n'arosse pas mon asphalte et je laves pas mon char quand même ... mais je vais quand même pas baigné mes enfants dans l'eau des légumes pour respecter la loi de la ville ! Vivement l'eau au Québec ! Vivement les québécois qui on chaud et qui se rafraichissent ! YOUPPI !
|
Je suis chanceuse en plus j'habite pas le désert du Névada !
|
Va voir sur le site internet de la ville Beboo, le gouvernement a finalement bougé ! L'interdiction devrait être levé prochainement...
|
Maman Gen, je ne vois rien de ça:no:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone