Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Droit de donner un médicament sans prescription ????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15867)

maman-éduc 03/06/2010 18:24

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 155728)
Je viens dappeler le mfa!
jetais trop curieuse je voulais savoir aujourdhui lolll
La dame ma dis que netant pas accréditer nous ne sommes obliger de respecter les regle des filles accréditer donc nous administrons ce que nous voulons selon les conditions que nous voulons! voila! donc tu fait comme tu veux, tu te feras pas taper sur les doigts par personne!

Elle ma aussi dis que MAINTENANT il existe juste 2 protocole d'administration soit pour LACÉTAMINOPHÈNE ET LINSECTIFUGE! nous pouvons mettre et donner creme de zinc, creme solaire, pedyalite, salinex et aussi oui oui CALAMINE sans autorisation quelconque sauf celle des parents!

Je suis contente de me coucher moins nioufi ce soir et de modifier mes protocoles des maintenant et de juste faire signer celui d,acétaminiphène et insectifuge ;)

Je ne modifierais pas mes protocoles tout de même, car crème solaire et crème de zinc, ça peut faire des réactions sur la peau des minis, alors si jamais ça arrive et que tu en as mis sans autorisations des parents, ils peuvent revenir contre toi! Ils ont quand même 6 ans pour revenir contre toi, alors!

patati 03/06/2010 18:39

bien moi je vais garder mes protocole, mais je vais continuer a faire signer tout administration de medicament quel quil soit et faire signer le tout par les parents a chaque fois....c'est une sorte de protection pour moi en meme temps...car un parent peu dire qu'il m'a pas donner l'autorisation etc...avec signature bien la peuve est la :)

marie1832 03/06/2010 18:45

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 155780)
Je ne modifierais pas mes protocoles tout de même, car crème solaire et crème de zinc, ça peut faire des réactions sur la peau des minis, alors si jamais ça arrive et que tu en as mis sans autorisations des parents, ils peuvent revenir contre toi! Ils ont quand même 6 ans pour revenir contre toi, alors!

Moi je vais garder que celui pour lacétaminophène et linsectifuge car de toute facon je ne met pas de creme de zinc ou de creme solaire si les parents ne men apporte pas donc cest ceux que eux m'autorise a mettre a leur enfant! Si les parents ne men apporte pas cest quil ne veule pas que je lutilise et si cest dans son sac je ne lutilise pas non plus! je le met dans son bac personnel et si il est dans son bac cest que jai leur autorisation! C,est juste moins de paperasse et ca va fair ele bonheur de tous car cest toujours long car les parents savent pas la marque de si ou ca..... donc en tk moi je vais procédé comme ca!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone