![]() |
coucou
Citation:
bon courage curieuse |
Et puis Anne-soleil, comment va la puce?
|
Anne-soleil, ton histoire me fait penser à la mienne un peu; J'ai un enfant que j'ai voulu 3 fois renvoyé car la situation n'était plus supportable pour moi. Au début, il pleurait sans arret, et je n'arrivais pas à le consoler. Il se balançait dans le vide, regard dans le vide, joue pendant des heures avec le meme jouet...tellement que j'ai fait des recherces sur l'authisme. Sauf que quand j'ai fixé un rendez-vous avec les parents, il était différent de a à z. Son humeur à longtemps été des hauts et des bas. Il ne faut surtout pas déranger sa petite routine, sinon c'était les pleurs pendant des jours...
Tout cela pour dire que j'ai meme avertit ses parents qu'il n'était pas heureux chez moi...et j'ai laissé le temps passer en arrêtant de vouloir le meilleur pour lui. Et aujourd'hui, on dirait qu'il a fait le déclique dans sa tête et il s'amuse comme je ne l'ai jamais vu avec mon fils. J'ai les yeux pleins d'eaux auj. Comme ça fait du bien de le voir rire, sauter, danser et rire aux éclats. Tout cela a pris un an ma cher...Il pleurait auparavant et j'ai fini par l'ignorer, je ne l'entendais plus car j'étais à bout... et on dirait que tout a changer en pas grand temps. C'est un enfant solitaire mais il me surprend auj. et il est très intelligent car lui aussi, ses parents le stimulait beaucoup. C'est toi qui connait tes limites... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone