![]() |
Sa dépend si dans son contrat il est inscrit 30$/ jour réservé et ce même en cas d'absence.
Dans mon contrat c'est ce qui est inscrit donc le parent qui débuter a utiliser mes services le lundi tel que convenue au contrat et qui ne ramene pas son enfant le lendemain pour x raison doit quand meme me payer la journée. Un parent qui prend une place a temps plein doit me payer 125$/semaine meme si son enfant vient que 2 ou 3 journee dans la semaine et aussi pendant l'integration meme si c'est quelques heures par jour. Donc si j'ai bien compris alors tu lui doit sa semaine au complet quand meme sauf le jeudi ou elle n'était pas ouverte et tu lui dois aussi soit le 10% du montant restant au contrat soit 50$. Le montant le moin élevé des 2. Comme je suis nouvelles dans metier je me trompe peut-être donc dite-le moi svp si c'est pas sa :confused: |
sil ny a pas de journe reserver sur le contrat non elle ne lui doit pas la semaine la elle parle que ses ecrit sur le contrat quil irais environ 10 jours dans tout le mois alors elle lui doit les journée frequenter et ces tout 10 jours dan sle mois ses tres relatif!!!
|
ben voyon c'est le festival des preavis payant !! Je sui prise la dedans moi aussi.. C'est quoi c'est une mode :mad:
|
heille moi jai une question niaiseuse un contrat qui na pas de date...comme le siens est valabe?
|
Citation:
Sûrement que le contrat n'est pas valide car il n'a pas de date? Il y a plusieurs points a respecter pour qu'un contrat soit valide... :confused: Puis en effet il faut rembourser si service non rendu. Mais celles qui ne connaissent pas les lois malheureusement auront malgré elles a débourser ou ne pas se faire rembourser.;( |
Dans mon cas, les journées réservées sont des journées payé :yes: car il m'est impossible de combler la place pour des demi-journée.
Oui, j'ai des ententes avec les parents pour que l'enfant fasse une entrée progressive mais le tarif demeure le même. Si rien de tel est stipulé, tu lui dois 2 jours + les frais de résiliation. Sinon, tu paies pour la semaine, soit 4 ou 5 jours (cela dépend si elle charge ou non la journée qu'elle ferme) LA RSG a légalement 10 jours pour te rembourser :yes: |
Personne n'a le droit de demander d'être payé pour un préavis. Tu peux arrêter de fréquenter le service de garde du jour au lendemain, sans autres frais que la résiliation et les journées où l'enfant était présent.
|
Citation:
Merci de votre aide les filles. |
Citation:
Bonne chance ;) |
Citation:
L'important c'est que mon fils ne soit plus chez cette personne. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone