![]() |
Citation:
Je remercie aussi toutes celles qui m'ont répondu poliment et de façon correcte. Fin de la discussion. |
Tout à fait d'accord avec tuladi s'il arrivait quelque chose elle serait accusé de négligence, alors les rsg qui font le gazon c'est interdit et dangeureux.
|
Citation:
:mad: |
moi je dit sa vas dans les deux sens peut etre qui avait quelqun a linterieur ses sur que ses un bon debat si moi en tant que parent jarriverais pis la madame couperais son gazon et mon enfant tout seul a linterieur jaimerais pas sa du tout et je lui dirais mais en temps que voisine non je lui dirais pas parce que je serais pas sur a 100 pour cent si il etait vraiment seul a linterieur et je voudrais pas faire un froid avec elle chacun son fonctionnement chez sois
|
Citation:
Aujourd'hui, je me suis dépêché à ouvrir la porte et prendre le publisac sur le balcon (j'avais 3 pas à faire) :laugh: Les parents nous confient leur enfant ... nous en sommes responsable ... et si on oubliait les clés de la maison à l'intérieur :o Oui, j'ai déjà pensé passer la tondeuse durant le dodo, mais je ne crois pas avoir le courage de le faire car comme j'ai dit, j'ai peur des commentaires des voisins... pour avoir peur des commentaires des voisins, c'est que je sais ou je ressens que c'est inacceptable. Si je me mets à la place d'un parent, je serais furieuse de savoir la RSG sur son terrain loin des enfants même si elle a un moniteur... les piles peuvent lâcher la dessus :yes: C'est quoi les risques de danger : un incendie, un enfant qui réveille les autres, un enfant qui fait un cauchemar, un enfant qui décide d'aller au toilette (glisse, tombe...) ... comme j'ai vu dans un autre post, un poupon s'est étouffé avec son bas... bon, sur ce, je vais aller admirer mon gazon :laugh::p |
en ce qui me concerne si elle a un moniteur avec les tites lumieres qui s allume qd un ami bouge,tousse,se lève ect et qui est bien en vu..mettons elle l a accroché au bras de sa tondeuse ,non je n en ferai pas un drame si la securité est ok je ne vois pas de problème si un enfant se lève ben elle va arreter sa tondeuse et courrir le voir point barre mais bon c mon avis et ça n engage que moi...
par contre moi j aurai une autre question encore plus bizarre mais qui personnellement m ai arrivé :o un jour un mini m a fait pipi dessus en fait j avais ti pou sur les genous et j ai senti la fameuse vague de chaleur :confused: ca m a pris quelques secondes pour realiser quil me pissé dessus :eek: bon je l ai changé j ai enfilé un autre pantalon en essayant de me debarbouiller vite vite avec une debarbouillette ...soit les minis ont mangé et j avai juste une hâte c quils dorment pour que j aille me laver...ben oui j ai monté le moniteur et j ai pris une douche express je trouvais ça degueux de finir ma journée sans me laver de l urine du mini...vous allez toutes que me dire que j ai été irresponsable de laisser les enfants ds le sous sol pdt que gt 2 etages plus haut mais gt in-ca-pa-ble de pas me laver c clair que gt stréssé pdt ma douche express qui a duré gros max 6 ou 7 minutes mais vous allez etre etonné car ce qui me faisait plus flippé c qu un parent arrive et que j ai pas le temps de me rhabiller comment leur expliqué que gt sous la douche ?? fais que oui c pas génial comme situation mais si ca se reproduisait demain je serais toujours incapable de passer ma journée sans me laver du pipi de mini vous, vous auriez fais quoi à ma place ?? |
ça s'explique aux parents que tu t'es fait pipi dessus ... mais je me vois pas expliquer aux parents que j'ai eu une envie pressante de passer la tondeuse :D ;)
|
Personnellement, je crois que c'est IRRESPONSABLE et inacceptable de tondre son gazon pendant que les enfants sont seuls.... Dans cette situation, peut-être qu'il y avait effectivement quelqu'un à l'intérieur, mais dans le cas contraire, je n'en reviens même pas!
Je ne vais même pas porter mon sac de poubelles dans mon bac sur le côté de la maison (une vingtaine de pieds plus loin que ma porte!), alors passer la tondeuse!!!! Avec le bruit de la tondeuse, on peut manquer plein de choses! Et si un parent venait faire une visite surprise, wow, quelle surprise! Être le parent, ç'aurait été la dernière journée de mon enfant à cette gardo! Et les autres parents auraient été avertis! Les parents nous confient leurs trésors, c'est notre devoir d'en prendre soin! Pourquoi pensez-vous que nous nous faisons nommer ''Gardienne''! À cause des gens qui ne sont pas professionnelles! En voilà un exemple... Si un jour vous me voyez tondre mon gazon sur mes heures de gardo, tirez-moi une roche s.v.p.!!!! Merci! |
moi tout mes enfants font dodo dans les parcs !!! ca mest arriver daller dans la douche parce que jetais degueux exemple d'histoire de caca dessus wash!!! mais vous quand VOS enfants sont la le matin ca vous ai jamais arriver de vous doucher???? ben moi oui !!! mon gars quand yetais bébé je lui laissais ses bebelle dans sa bassinette et ma fille je l'assisais devant un film ma porte de salle de bain ouverte et je prenais ma douche!!! faut pas viré sur le top lol
|
j'ai déja fait de la peinture extérieur pendant que les petits fesaient la sieste...ouin pis ?
Je suis sortie quand j'étais sure que tout le monde dormaient...elle a sans doute fait la même chose.Et oui si j'avais à faire le gazon,je le ferais sans doute durant la sieste.Selon moi c'est bcp plus sécuritaire à ce moment que pendant que les enfants sont dans la cours. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone